Arlulo, la boutique du Bien-être en un clic

IMG_6496

Arlulo est une boutique en ligne qui nous propose des produits cosmétiques inédits en France élaborés par des laboratoires polonais  primés à des concours nationaux et internationaux.

Trois produits de la gamme Tutti Frutti sont venus rejoindre ma salle de bain, un exfoliant corporel melon et pastèque, un autre gommage mais cette fois-ci kiwi et carambole et un lait corporel pamplemousse et citron vert. Mais la marque ne s’arrête pas là et nous propose différents produits et un large éventail de choix.

IMG_6497

Le gommage corporel melon et pastèque Farmona  rien qu’au packaging coloré nous invite déjà vers des plaisirs olfactifs. Quand on ouvre le pot de 300 ml, on peut voir une jolie coloration verte du cosmétique. L’odeur fruitée est très sucrée et gourmande, j’aime beaucoup le mélange, frais, tonique. Mes sens apprécient  ce doux mélange et je ressens un besoin d’évasion.

IMG_6498

La texture se présente sous forme de gel avec des grains colorés, très agréable à appliquer. Les grains sont juste comme il faut, ni trop fins, ni trop gros et c’est un vrai plaisir ce gommage fruité.

Ingrédients Cristaux de sucre, beurre de karité, vitamine E, extrait de fruits de noni.

Prix 15 euros.

IMG_6499

L’exfoliant corporel kiwi et carambole nous emmène entre la Chine et l’Indonésie toujours avec des senteurs très fruitées et gourmandes. De couleur verte un peu plus foncée, il est très agréable à utiliser et en plus l’avantage de celui-ci c’est que je pourrais l’emmener avec moi en vacances vu son petit format voyage. Toujours pratiques ces mini formats, qui nous permettent de prendre l’essentiel sans se surcharger. Son flacon tube (100 ml) à bouchon à clapet est aussi sympa.

Ingrédients Beurre de karité, cristaux de sucre naturel, extrait de noni.

Prix 5 euros pour le format découverte.

IMG_6500

La lotion corporelle pomelos et citron vert quant à elle toujours en format voyage nous invite dans un jardin aux douces notes d’agrumes. Des notes fraîches acidulées, on sent bien le pomelos qui prends le dessus sur le citron vert. Un cocktail de fruits aux senteurs peu communes.

IMG_6501

Le lait corporel pénètre rapidement et ne laisse aucun film sur la peau. Sa texture crème de couleur vert citron est très agréable et pénètre rapidement sans laisser de film gras. L’odeur perdure un petit moment sur la peau pour mon plus grand plaisir.

Prix 5 euros.

 

J’ai bien aimé ces odeurs fruitées surtout en été c’est  très agréable et rafraîchissant. Les cosmétiques sont sans paraben.

Profitez des soldes à -50% sur une large sélection.

28 réflexions sur “Arlulo, la boutique du Bien-être en un clic

  1. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, très belle découverte que tu nous fait ressentir….. dommage que sur les ordis il n’y a pas les odeurs…!!!!! Je le mais de suite dans mes favoris.Bon week-end.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'aime

  2. Hello,
    C’est bien dommage que l’on ne puisse pas échanger les odeurs via internet, car je serais bien curieuse de sentir tous ces produits.
    Franchement ils font envie, de part leurs couleurs et leurs compositions.
    Une belle découverte.
    Bonne soirée

    J'aime

  3. coucou ma belle, les couleurs sont top et puis mmmm tu va me seduire dommage que j’ai pas lu ton article au moment des soldes j’aurait surement craquer, je vais les veiller en janvier mdr
    j’ai juste pas tout compris c’est français ou polonais? bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

