Sarôme Cosmetiques, des soins Méditérrannéens

IMG_6486

Sarôme Cosmétiques est une marque de produits cosmétiques naturels fabriqués en Provence. Sa créatrice, Sarah Cozon , ingénieure biochimiste basée à Grimaud dans le Var s’est inspirée des secrets des plantes et des rituels de beauté méditerranéens pour lancer sa gamme Sarôme et des soins de qualité transmis de génération en génération, voici tout l’ADN de Sarôme Cométiques.

Cela faisait un petit moment déjà que je voulais tester cette marque que j’ai connue grâce à un coffret, My Sweetie Box candy Blush (box d’avril).Un échantillon m’avait permit de découvrir le gommage velours et j’avais fortement apprécié même sur du court terme.

La gamme de produits est composé d’une douzaine de produits pour le visage et le corps : du gel nettoyant, huile voluptueuse, sérum réparateur, soin éclat et bien d’autres soins. Certains soins ont même été récompensés.

IMG_6481

Le soin douceur nacrée  se présente dans un flacon pompe de 200 ml au design plutôt sobre vêtue de sa robe blanche et aux écritures vertes, en toute simplicité. Comme souvent, j’apprécie le fait d’avoir un flacon pompe pour le côté hygiénique. Puis c’est quand même plus pratique.

IMG_6484

La texture se présente sous forme de crème un peu épaisse qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras.On peut s’habiller ensuite sans aucun souci. C’est un détail que j’apprécie pour ce genre de  soin, surtout quand on est pressée avant de partir.

L’odeur est très agréable, verte et citronnée. Très végétale, on ressent une sensation de fraîcheur immédiate au contact de la peau et ce pendant plusieurs minutes. Un vrai moment de Bien-être et de plaisirs olfactifs.

Je l’applique le matin quotidiennement en légers massages des chevilles au cou.

Quelques particules nacrées viennent sublimer votre peau et après application, ma peau est vraiment très douce. Ce soin fait mon petit bonheur en ce moment par temps de canicule.

Il est enrichi en huiles végétales d’amande douce, d’huiles végétales de pépins de raisin, d’huiles végétales de sésame. Du miel et de la gelée royale, de la poudre de nacre.

C’est un très bon produit que j’ai vraiment apprécié surtout avec cette canicule en ce moment. Son point faible reste le prix, 50 euros les 200 ml mais contrairement à certains produits, une petite quantité suffit vu qu’il est très concentré, donc sur du long terme possible qu’on en consomme beaucoup moins que d’autres soins équivalents.

Puis il ne faut surtout pas oublier qu’il contient quand même 97 % d’ingrédients d’origine naturels.

Vous connaissez cette marque les filles ? Vous avez déjà acheté ou testé ?

16 réflexions sur “Sarôme Cosmetiques, des soins Méditérrannéens

  1. Fémi'Nîmes

    J’ai également cette crème, l’odeur est à tomber et l’hydravion est top! Et l’odeur reste assez longtemps. Bref cette crème est une véritable merveille!

    J'aime

Laisser un commentaire

