Mes soldes chez Séphora et The Body Shop

IMG_6457

Depuis plusieurs semaines, j’ai fait quelques achats pendant les soldes chez Sephora et  The Body Shop. Il faut dire que certaines soldes étaient plus qu’alléchantes, du coup j’ai eu envie de me faire plaisir.

Depuis plusieurs mois déjà, je voulais tester les masques de Sephora, j’avais vu et lu pas mal de retours positifs sur leurs produits et je voulais me faire ma propre idée. Du coup quand je les ai vu soldé à -70%, je n’ai pas hésité une seconde. J’en ai acheté une dizaine, ces masques,en versions nomades sont toujours pratiques et utiles quand on part en vacances.

J’en ai pris de toutes sortes et choisit surtout en fonction des besoins de ma peau, des lissants , des anti-âge, des énergisants,  aussi pour les yeux des hydratants à la rose. Je vous en parlerai bientôt ou peut-être un peu plus tard. Je suis en train de terminer ce que j’ai en cours.

Je suis ensuite passé chez ma boutique The Body Shop, j’en ai profité pour prendre quelques produits qui me tentaient et pas forcément soldés (comme souvent, j’ai le chic de vouloir ce qui ne l’est pas ).

IMG_6450

J’avais très envie de la nouvelle gamme Pinata Colada qui me semblait très approprié pour la saison estivale avec des envies fraîches, sucrées et gourmandes, un cocktail de fruits de saison. Du coup j’ai choisi deux produits de la gamme dont le gel douche et le sorbet corporel. J’aurais bien aimé une Eau de Toilette dans la même gamme, cela aurait été très sympa, vous en pensez quoi ?

En ce moment avec le code 3 pour 2, un produit offert (si j’avais su).

Toujours dans la même marque, un gel douche à la Myrtille , j’avais un beurre corporel que j’avais ramené de Londres (je vous ferais une revue avec les deux produits). J’aime bien avoir le lait corporel assorti au gel douche en principe.

IMG_6470

Celui-ci était en solde lors de mes achats, soldés à -40%, du coup je l’ai payé que 4 euros. Mais depuis, il est à -50% et ne coûte plus que 3 euros. Il est divin et je vous le conseille vivement, si comme moi vous aimez les odeurs fruitées et gourmandes.

Très contente de mes achats, j’ai pris seulement ce dont j’avais vraiment besoin et qui me faisait très envie aussi. J’ai quand même préféré finir mes produits qui sont dans le placard, puis il faut dire que je n’habite pas non plus à côté des boutiques à moins de commander sur le site en ligne. Parfois cela m’arrive, mais je préfère l’accueil en boutique, toujours plus agréable. Puis j’ai aussi mes petites  habitudes.

46 réflexions sur “Mes soldes chez Séphora et The Body Shop

  1. Coucou,
    très bel article, j’adore le coin que tu as choisis pour faire tes photos des produits! Rien de mieux qu’une piscine ahah!
    J’ai adoré les masques de chez Sephora, autant ceux des yeux que du visage.

    J'aime

  2. Belle petite sélection de produits de beauté ! tu as raison de te faire plaisir et si ils sont en soldes, on y va, on fonce 😉
    J’attends donc avec impatience ton prochain article sur les différents masques que tu as sélectionné !
    à bientôt, biz, Val

    J'aime

    1. Coucou je ne sais pas si les masques ce sera dans l’immédiat car j’ai des stocks avant en tube à terminer 😛 Par contre je pense attaquer la gamme Pinata Colada de TBS ou le gel douche myrtille (à voir), je termine à mesure en fait bisous 😉 en plus il fait une chaleur dehors, je ne te raconte même pas, bisous 🙂

      J'aime

  3. angemarie

    Testé des masques Séphora et pas de coup de cœur.
    Trouvé une boutique TBS et senti les produits , c’est vrai que certains parfums sont à tomber , mais pas d’achats ……d’abord je vide mon stock !
    Bisous ma belle

    J'aime

  4. gelard katia

    coucou
    de jolis achats va vraiment falloir que je teste the body shop faut pas que je reste sur une mauvaise expérience
    bisous ma belle bonne journée

    J'aime

    1. Coucou faudrait miss que tu ailles en boutique et que tu sentes les odeurs(tu as des testeurs pour tout) c’est sympa; déjà cela t’aiderait dans tes choix ; ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’une odeur peut varier d’un produit à l’autre aussi parfois en gel douche tu aimes plus qu’un lait ou vice-versa 😛
      Bisous et bonne après-midi 🙂

      J'aime

  5. Hahaha les soldes ça marche pas mal chez sephora ! Je dirais même que c’est chez eux que ça a le mieux marché cette année ! ≧﹏≦❤ merci pour cet article ! Bisous Ma belle ! 😘😘

    J'aime

  6. coucuo pas tester les masques et je croit un petit eau de toilette pina colada ça doit etre mmmm dommage que tu a pas trouver ; tes photo’s sont toujours aussi joli, tes problemes avec ton ordi son fini en dirrait et puis je serrai moins présent les prochaines semaines car je serrait partie en vacances et pas sur que je me connecte souvent bisous

    J'aime

  7. Coucou,
    Houalala je suis jalouse. Non je rigole, mais je pense que je vais aller voir Samedi chez Sephora, en espérant qu’il y en a encore. Je voudrais bien tester ces masques et c’est vrai que avec une remise de 70% c’est plus qu’intéressant.
    Ensuite c’est vrai que depuis que j’ai vu la sortie chez Body SHop des produits pinita colada, j’ai envie de les tester. Ils ont l’air démentiel. Je te rassure, moi aussi c’est souvent ce qui n’est pas soldé qui a tendance à me faire de l’oeil. Et effectivement ça aurait été bien sympa une eau de toilette pour l’été.
    Voili voilou, bonne soirée à toi.

    J'aime

    1. Bonsoir, oui c’est clair que là, je n’ai pas hésité, mais j’avoue #plaidecoupable en avoir en stock, du coup je finirais avant ceux entamés et ceux là me serviront peut-être en voyage. Pss non soldés c’est que l’on a bon goût hihi,, c’est vrai que la gamme est quand même récente, par contre en ce moment, tu as une promo dessus si cela te dit.
      Quand je dis Eau de toilette, je pense aussi à brume parfumée, hihi, bonne soirée 😛

      J'aime

  8. Ping : Pinita Colada The Body Shop – The City and Beauty

  9. Ping : Sephora, masque yeux Ultra Hydratant à la rose – The City and Beauty

Laisser un commentaire

