Betrousse On ira voir la mer

IMG_6401

Hello, on se retrouve ce mois-ci avec la Betrousse du mois intitulée On ira voir la mer, une trousse beauté estivale qui propose de nous chouchouter mais aussi qui soigne les petits bobos de l’été.

Elle est vraiment très bien garnie, composée de 19 produits et au prix de 36 euros au lieu de 174 euros, une économie de -70%, c’est vraiment une très bonne affaire, et même si vous n’utilisez pas tous les produits, vous la rentabilisez vite. Vous avez de quoi faire en cosmétiques, mais aussi en parapharmacie et l’été ce sont des alliés précieux. Ce que je peux vous dire c’est que tous ces produits me serviront.

IMG_6421

Je suis enchantée ce mois-ci de découvrir quelques produits pharmaceutiques. Nous avons un roll-on anti-moustiques (Parakito), présenté sous forme de tube qui peut s’attacher, un produit bien pratique, surtout ici en Provence.

Un tube de gel Arnica pour les tensions musculaires, l’indispensable à avoir dans sa trousse de pharmacie. Une plaquette de chewing-gum énergisant (OneGum), nomade qui me boostera certaines journées où je devrais me montrer plus active. J’avoue que je suis curieuse de le tester, amis j’attendrais le moment clef.

Des compléments alimentaires sous forme de comprimés (Eclaé) pour sublimer et prolonger le bronzage et pour affiner les jambes, idéal pour les gens qui comme moi, souffre de la pesanteur à cette période de l’année.

Sous forme de stick, pour se rebooster pour nous les femmes, toujours en compléments alimentaires, riche en fer, Supradyn Intensia.

008

Le premier produit est une huile sèche multi-usages Jeanne en Provence, je l’ai testé il y a déjà plusieurs mois déjà. Si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire ma revue Jeanne en Provence Divine Olive .C’est un soin pour cheveux, visage et corps et je peux vous dire que je l’ai adoré et surtout adopté. Et maintenant je l’utilise aussi dans ma chevelure pour la protéger du soleil, chlore, sels de mer . même si je l’ai déjà (bien que le flacon soit bientôt terminé), je suis plus que ravie d’en avoir une dans ma box. En plus l’odeur est vraiment divine.

IMG_6419

L’infusion Bio Glacée Pagès est une boisson désaltérante que je vais m’empresser de déguster vu la canicule. C’est sans calories(du coup on se sent moins coupable) et j’ai eu la saveur citron/citron vert et c’est une saveur qui sera idéale pour se rafraîchir.

Je n’ai jamais testé des infusions de ce style et je suis vraiment ravie, une belle découverte.  J’avais eu l’occasion de goûter des infusions de la marque, notamment avec sa gamme Ligne.

IMG_6402

Le déodorant fraîcheur intime Femfresh. Ce n’est pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser mais pourquoi pas après tout ? J’ai eu l’occasion de tester des produits de la marque et j’ai bien aimé.

IMG_6405

Le shampoing Expert Petrole Hann Anti-pelliculaire (mixte celui-ci) aux huiles essentielles de Citrus pour cheveux normaux me sera utile, il m’arrive d’avoir parfois quelques pellicules.

IMG_6423

Une crème de douche & bain à l’huile d’argan (Laboratoire Rivadis) 2 en 1 c’est parfait non seulement pour prendre des bains mais également des douches. Vous me connaissez je vais sûrement tester en bains (mais pas de sitôt).

IMG_6425

L’Eau Thermale Pure St Gervais Mont Blanc est un allié indispensable par temps caniculaire. C’est un indispensable à avoir dans son vanity. Du bébé à l’adulte elle est idéale pour toute la famille et surtout pour les peaux sèches et atopiques.

IMG_6429

Un produit à susciter ma curiosité, le spray nasal(Stérimar). C’est vrai que je n’ai jamais utilisé ce type de produit,peut-être un tort ? En plus une solution d’eau de mer 100 % naturelle pour l’hygiène du nez je ne peux qu’approuver.

IMG_6435

Passons au soin complet pour les jambes lourdes hirucrem protect(Laboratoire Bayer), un indispensable en ce qui me concerne. Comme je vous l’ai mentionné récemment, un soin que j’utilise très souvent l’été au quotidien. Et même si j’ai ma petite réserve, je suis ravie de découvrir celui-ci. J’en ai jamais de trop ce style de produit.

IMG_6437

Le dentifrice Edel White quant à lui lutte contre les agressions quotidiennes de la plaque dentaire et cible les dents ternes et jaunes. D’après les études scientifiques, 35% de la plaque dentaire serait enlevé, j’ai vraiment hâte de tester et de voir ces résultats.

IMG_6440

VITA BLANC Crème de beauté éclaircissante  est une crème pour un teint lumineux et uniforme. Pour estomper les taches de pigmentation et aussi en prévention.

IMG_6433

Le soin Contour des yeux anti-âge Biokarité (Laboratoire Ponroy) idéal pour les signes de fatigue et en plus un cosmétique Bio, j’adore.

IMG_6432

Des élastiques à cheveux  Dessange Paris (dont 2 noirs et 2 marrons), l’accessoire dont on a toujours besoin quel que soit la saison. J’avoue en avoir toujours au moins 1 minimum dans mon sac à main.

IMG_6427

Et pour finir 3 produits en version nomade, j’adore  quand je voyage ce type de format ultra-pratique.

Deux masques à l’argile sous forme de berlingot dont un à l’argile blanche, l’autre verte de la marque Argiletz. Et un exfoliant visage Terractive. J’avais déjà eu l’occasion de tester un autre gommage de la marque, Koulikoro et je peux vous dire que j’avais été très emballée par ce produit et aussi par son conditionnement très ludique, style yaourt à boire.

Verdict

 

Cette box a vraiment tout pour me séduire, de nombreux produits vraiment très chouettes, elle est très bien garnie et surtout composée de différents produits; la plupart on trouvé déjà leur place sur mes étagères. J’aime beaucoup l’idée d’un produit bio dans la trousse et aussi de produits bien-être.

 

Publicités

52 réflexions sur “Betrousse On ira voir la mer

  1. Coucou ma belle!! 🙂 en effet très sympa cette box 🙂 Bon clairement deux trois produits ne me serviraient pas mais globalement elle est parfaite pour l’été et ses « désagréments » 🙂 Belle après-midi (très très ensoleillée chez moi :p)

    J'aime

  2. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, très belle description de cette nouvelle box.Merci à toi et bonne semaine.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'aime

      1. WordPress connaissait aussi quelques bugs en ce moment. Tu peux aussi essayer avec mon blog bien-être:lepalaisrose.wordpress.com pr voir si ça marche.

        J'aime

  3. coucou une belle boite j’ai aussi l’arnica j’aime bien et puis j’aimerait trouver plus de produits de femfresh sur le net celui que tu nous presente et celui pour les pieds j’aimerait trouver et essayer mais je trouve pas dans mon magasin grrr; tu sait pas ou on peut les acheter sur le net ,j’avait vu cette box mais j’ai trop de stock pour prendre tout la boite mdr
    bisous belle soirée

    J'aime

  4. Coucou,
    Cette box est intéressante. En tout cas il y a de tout et des produits très utile.
    Merci beaucoup pour cette présentation, j’avoue que j’ai bien envie de me laisser tenter.
    Bonne soirée.

    J'aime

  5. Ping : Eau Thermale Pure Saint Gervais Mont Blanc – The City and Beauty

  6. Ping : Femfresh, hygiène intime – The City and Beauty

  7. Ping : Se désaltérer avec les infusions Glacées, Pagès – The City and Beauty

  8. Ping : Une bonne hygiène nasale avec Stérimar – The City and Beauty

  9. Ping : Eclaé Soleil de Camargue – The City and Beauty

  10. Ping : Hirucrem Protect, soin complet jambes lourdes – The City and Beauty

  11. Ping : Nouveautés Pagès, infusion bio au Thym – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s