l’ Ipabox, une box en toute discrétion pour l’hygiène des femmes

IMG_6406

l’ Ipabox  est une box très féminine qui permet aux femmes de se sentir libérées en toute discrétion. Selon vos envies, vos besoins, vos attentes, elle saura vous séduire et vous simplifier la vie.

C’est un coffret qui regroupe le nécessaire pour l’arrivée de vos règles, mais ce que j’apprécie surtout c’est le côté sobre des emballages et non des couleurs criardes que l’on trouve généralement en supermarché et où l’on ne passe pas inaperçue. J’avoue que plus jeune, j’avais un peu honte d’aller les chercher dans les rayons. Faut dire que les marques avec leurs tendances « flashy » n’incitent pas vraiment à la consommation. C’est un produit assez intime, je préférerais moins de couleurs et un emballage plus sobre de manière à passer incognito surtout lorsqu’on arrive à la caisse.

IMG_6407

J’ai choisi la formule  Classic et ce que je trouve sympa avec ces box c’est qu’elles sont personnalisées. Vous avez le choix entre plusieurs produits tampons, serviettes, maxi, normal, nuit, protège slip et au moins vous ne risquez pas d’être déçue par un produit. C’est vous qui choisissez en fonction de vos besoins et ce dont vous avez l’habitude. Les emballages sont sobres avec des petites attentions délicates trop mignonnes qui font de ce moment un enchantement qu’on en oublie l’intérieur du coffret.

IMG_6408

Deux cosmétiques Yves Rocher en format voyage, une crème hydratante et une lotion apaisante 2 en 2 qui me sera bien pratique en voyage(ou en balade le week-end).

IMG_6409

IMG_6412

Des goodies très chouettes pour passer l’été en douceur, une jolie paire de lunettes en métal argenté que je m’empresserais de mettre lors de mes petites virées à la plage ainsi qu’un adorable petit bracelet très tendance et glamour. Je l’ai déjà adopté au poignet.

IMG_6414

Une chance inouïe de découvrir du thé vert Earl Grey avec des fleurs bleues (vous savez que c’est mon péché mignon) et coincé par une adorable épingle en bois, 3 filtres. Une attention délicate que j’ai fortement apprécié. Tout est vraiment étudié méticuleusement.

IMG_6415

Les petites boîtes sont sobres mais toujours avec une petite touche féminine et délicate. Une jolie boîte qui pourra toujours servir ou à être recyclée retenue par un noeud blanc, très chic.

IMG_6417

A l’intérieur, un anneau à mon prénom, j’adore, c’est simple, raffiné et stylé. Très chouette. Cela me fait un peu penser à du scrapbooking, j’adore.

IMG_6416

Passons aux choses sérieuses, dans le coffret les serviettes demandées. J’en ai demandé de toutes sortes, des maxi, normales, de nuit, avec ailettes, sans, bref la panoplie complète et aussi de deux marques différentes. On peut même choisir entre deux marques.

Comme je ne porte pas de tampons, du coup j’ai préféré me rabattre sur un échantillonnage complet parmi les serviettes hygiéniques proposées.

IMG_6411

Une pochette en coton (100%) fait-main par les Ipagirls était présente dans le coffret contenant d’autre serviettes. C’est vraiment un accessoire qui me plaît énormément, qui sait être à l’abri des regards indiscrets. On peut le glisser dans son sac à main, c’est très pratique et pourquoi pas l’emmener dans sa valise lors d’un voyage.

IMG_6413

Un autre petit paquet avec un petit coeur en guise de fermeture contenait deux lingettes intimes. C’est toujours utile et pratique et j’en utilise fréquemment.

Prix de la box 19 euros.

Bilan de l’Ipabox

 

J’ai vraiment appréciée cette box, énormément même, elle a su faire d’un moment déplaisant à un moment plus agréable. Toutes les petites attentions si délicates m’ont profondément touchées. Et puis c’est tellement bien présenté et en toute sobriété, qu’on en oublie même le contenu initial sur le moment.

 

14 réflexions sur “l’ Ipabox, une box en toute discrétion pour l’hygiène des femmes

  1. Hello,
    Bon j’avoue que je n’ai plus trop ce pb depuis que je dois prendre la pilule non stop. Cependant je trouve que cette box est très très intéressante, très féminine.
    J’imagine que ça doit être un super cadeau à offrir à une jeune demoiselle qui a encore du mal avec ça. Autant allier l’utile à l’agréable.
    Bref, j’approuve totalement. Bonne soirée.

    J'aime

  2. Elodie Minet

    La présentation de cette box est top!
    Tout en discrétion et élégance,c’est vraiment sympa je trouve.
    Ensuite je ne suis plus vraiment concernée,merci l’implant,mais je garde en tête pour quand ma fille sera un peu plus grande.Cette box pourra peut être faire passer cette étape un peu plus facilement

    J'aime

  3. Ping : l’Ipabox (Xmast box) , une box en toute serénité – The City and Beauty

Laisser un commentaire

