Concours Tan Organic (terminé)

Je vous ai présenté il y a quelques semaines déjà plusieurs revues ici et  sur la marque cosmétique Tan Organic , une marque irlandaise de cosmétiques biologiques.

Du coup en partenariat avec la marque je reviens vous proposer un joli concours, en lot un gant exfoliant + 1 huile sèche. (valeur 44 euros).

moisturising-argan-borage-oil

Best-Tan-Remover

Concours Tan Organic & The City and Beauty

Pour cela vous devrez respecter les conditions de participation.*

-Remplissez le formulaire de participation.

Le concours commence aujourd’hui 15 juillet jusqu’au 31 juillet  2 août et il est ouvert à la France Métropolitaine.

Une seule participation par foyer/IP. Le blog The City and Beauty se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Le résultat sera affiché en édit à partir du 1 août sur cet article et la personne gagnante sera avertit par mail et elle aura 4 jours pour se manifester. Bonne chance à tous.

24 réflexions sur “Concours Tan Organic (terminé)

  1. Sylviane

    Bonjour,

    Ravie de participer à votre concours. Des produits que je ne connais pas, mais j’ai lu votre article.
    Cela me donne envie de participer et de les découvrir.
    Belle journée

    J'aime

  2. Bonjour 🙂 Je connais de nom cette marque et je serais ravie de les découvrir « en vrai » , j’ai lu pas mal d’avis positifs. J’ai participé et rempli le formulaire , reste à espérer que la chance soit avec moi 🙂 Belle après-midi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

