Concours des 3 ans du blog The Body Shop & The City and Beauty (terminé)

Félicitation Rogues Christelle, tu vas recevoir ce magnifique coffret !

Vous avez également un concours The Body Shop qui a été déclenché il y a quelques jours suit à mes + 5000 followers sur ma page The City and Beauty

Pour les 3 ans du blog, je vous propose un concours avec une marque que j’adore The Body Shop. J’avais envie de vous faire plaisir avec une de mes marques préférées. V

Un adorable coffret Luxe Eau de Toilette White Musk qui comprend

-Une Eau de Toilette White Musk 100 ml

-Une Lotion Corporelle White Musk 250 ml

-Un Gel Douche White Musk 250 ml

Valeur du lot 57 euros.

BODYSHOPMUSK

Concours The Body Shop & The City and Beauty

Pour cela vous devrez respecter les conditions de participation.*

-Remplissez le formulaire de participation.

Le concours commence aujourd’hui 14 juillet jusqu’au 31 juillet et il est ouvert à la France Métropolitaine.

Une seule participation par foyer/IP. Le blog The City and Beauty se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Le résultat sera affiché en édit à partir du 1 août sur cet article et la personne gagnante sera avertit par mail et elle aura 4 jours pour se manifester. Bonne chance à tous.

42 réflexions sur “Concours des 3 ans du blog The Body Shop & The City and Beauty (terminé)

  1. Sylviane

    Bonjour,
    Bon 14 juillet et merci pour ton nouveau concours.
    Je n’ai jamais essayé cette marque, se serait donc un plaisir de les découvrir.
    Belle journée.

    J'aime

  2. Coucou ma belle!! 🙂 Ca fait trèèès longtemps que je n’ai plus utilisé de soins de chez The Body Shop, je serais ravie de réessayer 🙂 merci beaucoup pour ce concours, belle soirée et bel été 🙂

    J'aime

  3. Joyeux BlogAnniversaire!
    merci pour le concept formulaire, c est plus pratique ..
    en plus moi quand je comment je vois jamais mes commentaires apparaitre , à moins qu ils vont vers tes spams.
    Bisous!

    J'aime

  4. Nilow

    Coucou,
    Merci beaucoup pour cette belle découverte et ce chouette concours !
    J’ai tenté ma chance avec grand plaisir !
    Et surtout félicitations pour ces 3 ans de blog 🙂

    Encore Merci !
    Nilow

    J'aime

  5. arsenal1981

    Hello 😉
    ah Body shop ce n’est que du bonheur dans la salle de bains !! merci à vous !!! je suis ravi de tenter ma chance comme d’habitude 😉
    excellente soirée et surtout happy week end estival !!

    J'aime

  6. Karine

    Bonsoir je tente ma chance et tout d’abord merci pour ce super concours perso je n’ai jamais eu l’occasion d’aller chez body shop ; ni même de sentir leurs produits alors je croise les doigts ; et bonne continuation à votre blog 🙂
    bonne chance à tous et toutes

    J'aime

Laisser un commentaire

