Une envie d’évasion avec la crème Moana de Baija

006

Depuis quelque temps déjà, je voulais tester une marque qui fleure bon les vacances et les îles paradisiaques, j’ai nommé Baija , une marque française de cosmétiques naturels et authentiques.

Elle nous propose plusieurs gammes mais celle qui a le plus retenu mon attention c’est Moana, des produits délicieusement parfumés à la Fleur de Tiaré, ce parfum doux de monoï qui nous emmène vers des contrées lointaines et exotiques.

 

Mon choix s’est donc porté sur une crème corporelle parfumée (pas facile de choisir vu le choix) mais c’est ce dont j’avais besoin sur le moment. Elle propose également la même version en pot, gommage, huile, savon liquide, bouquet parfumé, coffrets.

005

J’ai préféré la version tube de 70 ml que je trouve plus pratique en été que le gros pot qui lui ne pourrait que rester dans ma salle de bain. Puis je peux facilement la glisser dans mon sac lors d’une balade le week-end ou lors d’une excursion à la plage. Puis j’ai une préférence pour le flacon tube pour le côté hygiénique et utilisable à tout moment de la journée.

007

Rien que par le visuel du packaging très attrayant et coloré et les fleurs de tiaré sur l’emballage, on se sent déjà vers une destination de rêve. Il suffit de fermer les yeux avec en fond de musique un son style hawaïen et l’espace d’un moment, on se sent projeté vers des endroits magiques.

L’odeur nous emmène vers des destinations paradisiaques, dans les îles polynésiennes, une odeur très gourmande, sucrée qui fleure bon les odeurs tropicales.

Quant à la texture de couleur beige elle se présente sous forme de crème plutôt fine et légère très agréable à appliquer. Elle pénètre rapidement, ne colle pas et ne laisse aucun film gras sur la peau. Du coup je l’utilise le matin avant de m’habiller avec en complément la brume parfumée corporelle Pura Bali.

Elle nourrit en profondeur, répare et laisse sur la peau, un parfum, subtil qui perdure sur la peau.

La crème corporelle Moana est composée d’huile de noix de coco(nourrissante), de karité, de cire d’abeille(protectrice) et de jojoba (antioxydant) et de beurre de cupuaçu(apaisant).

-Sans parabènes et sans phénoxyéthanol. Plus de 97% d’ingrédients sont d’origine naturelle, ce qui en font un très bon produit.

Prix 13,90 euros le flacon tube de 75ml.

Une crème qui m’a bien plu, un vrai plaisir olfactif des sens, estival, son petit bémol, c’est que le tube dure peu longtemps, vu que la texture est n’est pas liquide, du coup je pense qu’on en mets beaucoup plus.

24 réflexions sur “Une envie d’évasion avec la crème Moana de Baija

  1. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, tu m’as fait rêver avec ton article, ce produit m’a l’air excellent, j’y fonce en 1 clic.Grand merci.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'aime

  2. angemarie

    J’avais reçu en test une crème corps « rose litchi » le parfum était une tuerie , à la fin , je ne m’en mettais que sur les bras …..pour faire durer ce pot le plus longtemps possible ☺ !!
    J’imagine assez bien le parfum de celle ci !
    Bisous ma belle ,chaleur ici aussi

    J'aime

Laisser un commentaire

