Concours spécial vacances et des 3 ans de blog (terminé)

Afficher l'image d'origine

Le blog fêtera ses 3 ans fin juillet (plus exactement le 27 juillet). Vu que c’est une période plutôt estivale, j’ai décidé de vous faire gagner du thé glacé, George Cannon ,histoire de se rafraîchir un petit peu. La collection est composée de six boîtes, aussi délicieuses les unes que les autres.

Je vous propose de vous faire gagner 3 boîtes de thés glacés, Toit du Monde (un thé Oolong fleuri, légèrement vanillé), Eau Vive (un mélange bienfaisant de thé vert et de citronnelle) et Jardin d’Arezki(un thé vert à la menthe douce et poivrée).

Eau Vive-BD Toit du Monde-BDJardin d'Arezki-BD

Conditions de participation

-Déposer un commentaire sous cet article en me mentionnant votre thé préféré parmi les 3 sélections.

Chances supplémentaires

-Me suivre sur Facebook (+1 chance) en me mettant son lien de profil.

-Me suivre sur Twitter + RT je veux gagner une boîte de thé glacé George Cannon (+2 chances) me mentionner son lien de partage.

-Partager le concours +1 chance /réseau. Me mettre le lien direct dans le commentaire.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du 8 juillet  au 29 juillet 2016.

439 réflexions sur “Concours spécial vacances et des 3 ans de blog (terminé)

  1. aurelie

    bonjour je tente merci partage faceboo https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fthecityandbeauty.wordpress.com et twitter https://twitter.com/intent/tweet?via=tesssetalice&related=wordpressdotcom&text=Con et j’aime 10 x thé glacé Démon de Minuit – thé noir aux fruits rouges – G.CANNON
    Découvrez le thé glacé Démon de Minuit (thé noir aux fruits rouges) de la marque Georges Cannon. Conditionné en 10 sachets fraîcheur en nylon biodégradable. merci

    J'aime

  2. Coucou,
    Je suis déjà le blog sur Facebook depuis fort longtemps sous le pseudo Chteph-Poupi.
    je participe avec plaisir car j’adooooore les thés et tisanes, mais je ne connais pas celà. Le thé « Toit du Monde » m’inspire pas mal !

    J’ai partagé la publication sur la page de mon blog (qui touchera plus de monde que sur mon profil perso)

    A bientôt et merci 🙂

    J'aime

  3. nana lila

    BOnjour,
    Difficile de faire un choix, sachant que ce sont trois parfums que j’affectionne.
    J’aurais quand même une préférence pour la vanille 🙂
    Merci

    J'aime

  4. FAURE

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir, mon préféré est le thé « Toit du Monde » avec sa touche légèrement vanillé 😉

    Merci pour le concours

    J'aime

  5. Bonjour et merci pour ce concours
    c’est avec plaisir que je participe
    si je gagne je ne manquerais pas de mettre une vidéo sur ma chaine youtube pour remercier votre blog que j’adore!.

    J'aime

  6. Amandine Sauret

    Bonjour,

    En tant que grande amatrice de thés, je me dois de participer, d’autant plus que j’apprécie toujours les sélections et mélanges proposés par George Cannon. Je suis plus particulièrement tentée par « Eau Vive ».

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook sous mon nom Amandine Sauret :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54
    J’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Merci et bon week-end !

    J'aime

  7. Coucou ma belle Kat 🙂 Merci pour ce délicieux concours. Comme toi je suis une inconditionnelle du thé 😉 Je tente donc ma chance avec plaisir pour ce coffret de 3 thés.
    Celui qui me fait le plus envie c’est Toit du monde , j’adore la vanille comme saveur alors ça doit être un délice 🙂
    Je te suis déja sur FB : Adeline Vitamine
    et sur Tw : @Vitamine68000
    Et voici mes partages :
    FB :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1633174503640275&id=100008432231676
    TW : https://twitter.com/vitamine68000/status/759043705391099904
    Bisous, joli week-end 🙂 Bonne chance à tous! 🙂

    J'aime

  8. douard laurence

    bonsoir, le thé vert / citronnelle me plait assez, je serai ravie de le déguster ainsi que le thé glacé que je ne connais pas du tout. merci pour ce jeu hors du commun et apparemment « délicieux », à bientôt laurence

    J'aime

Laisser un commentaire

