Accessoires du Marie France bag

023

Toujours avec Marie France bag , je viens vous parler de deux produits reçus dans la box Echappées Belles et la dernière en cours Pause Douceur ,vu la canicule en ce moment, ce sont des accessoires que j’utilise au quotidien.

Le paréo Coachella Carla Bikini et la pochette Mohekann font en ce moment mon petit bonheur.  Je voulais vous le présenter en tenue pour vous donner une idée, comment le porter.

018

Généralement je porte le paréo attaché autour du coup mais là vu que je suis en maillot de bain, plus facile à porter en jupe plus ou moins longue(c’est à vous de voir). Mais vous avez tellement de possibilité de le porter, que ce serait dommage de vous en priver. J’en ai une petite collection à la maison des imprimés aux plus unis, des pétillants aux tons plus neutres.

005

C’est l’accessoire indispensable l’été surtout qu’il est très  agréable à porter et léger et surtout 100 % coton. On en trouve de moins en moins(va comprendre pourquoi !). Les marques privilégient souvent plus le côté chaud et synthétique (malheureusement) de cet accessoire et en font plus un carcan qu’un objet estival, mais ils oublient  que nous, en Provence, on privilégie les matières légères et naturelles.

Celui-ci est un pur bonheur sur la peau, vu que la couleur est rose, il n’est pas trop transparent (mais cela ne me dérange pas vu que souvent, dessous, j’y glisse un maillot de bain).

Il est agrémenté de plusieurs pompons multicolores, fluorescents qui donne une touche un peu exotique et  bohème à ma tenue. Très tendance, vous pouvez le porter de différentes manières.

022

Le deuxième accessoire une pochette en PVC, une matière très résistante au soleil, à l’abrasion, et imperméable. Idéale pour protéger vos papiers en toute sécurité lors d’une sortie en mer, votre portable, le must in à avoir en toute occasion.

Celle-ci transparente est de coloris rose bonbon avec des formes géométriques. Très fashion, elle est idéale pour y glisser mes affaires personnelles près de la piscine. Elle est plutôt très grande, du coup je peux y glisser mes solaires debout sans difficulté et même un bouquin.

Mais elle m’accompagnera souvent dans mon sac à main ou lors d’un week-end en balade, elle me sera fort utile.

Deux accessoires que j’ai très apprécié, qui change un peu de ce que l’on a l’habitude de voir dans certains  coffrets, mais ce que je trouve sympa dans le bag Marie France, c’est la diversité des produits, toujours des accessoires « fashion », des produits qui suivant les saisons ne se ressemblent pas et surtout des petites nouveautés qui me font découvrir de jolies marques ainsi que des créateurs.

Vous en pensez quoi de ces accessoires ? Vous aimez ?

23 réflexions sur “Accessoires du Marie France bag

  1. Ping : Des jambes légères avec Veinoflux d’Arkopharma – The City and Beauty

Laisser un commentaire

