Tenue estivale pour déjeuner

007

Il commence à faire chaud depuis quelques semaines, chez nous, en Provence, du coup j’ai troqué ma couleur fétiche, noire contre du blanc plus adaptée par temps caniculaires. Puis le blanc sur une peau bien bronzée, c’est quand même plus flatteur.

Du coup j’ai opté pour une tenue vestimentaire en total look ,je préfère beaucoup plus les ensembles ton sur ton même si il peut m’arriver d’en dépareiller parfois. mais je trouve quand même que cela fait plus raffiné et plus élégant(cela reste mon avis personnel). Quand j’achète un pantalon surtout, j’aime avoir son coordonné en veste.

011

Là comme il faisait trop chaud, j’ai décidé d’associer mon pantacourt en coton  Eva Kayan,avec un haut, Créa Concept  en maille déstructurée. Histoire d’apporter un côté décalé et original à ma tenue. Le haut se porte  généralement sans rien dessous ou avec un soutien-gorge adapté. Il a des découpes ouvertes qui laissent voir la peau parfois sur certains bas. Il a aussi un côté ultra glamour et hors du commun que j’apprécie.

010

En accessoire simplement mon bracelet Minha, Tan Tao et mon cabas (qui n’apparaît pas sur la photo). Il fait si chaud que l’été, je ne porte que très peu d’accessoires ou légers.

013

Le haut est vraiment très chouette, la découpe du dos est très sympa et avec des cheveux attachés, pour un effet plus stylé et féminin, j’adore.

012

Une tenue dans laquelle je me sens à l’aise, confortable idéale, dans des matières toujours naturelles, le coton. Je suis allée faire les soldes avec et j’étais vraiment bien. Comme il faisait vraiment trop chaud, j’ai troqué sa veste qui elle me servira plus en fin de soirée, plutôt en balade au bord de la mer.

Il m’arrive de porter avec le pantacourt, un joli bustier sans manche, pour un effet plus décontracté, avec un joli chignon bien plaqué et huilé. un peu style plage en vacances.

Le haut quant à lui, le soir sur un joli pantalon blanc pour un effet plus habillé avec de jolies babies vernies blanches, quelques accessoires bien sélectionnés et le tour est joué.

Vous en pensez quoi de cette tenue ? Vous l’adopterez ?

Publicités

26 réflexions sur “Tenue estivale pour déjeuner

  1. Hello,
    Une tenue bien sympathique. J’ai envie de te dire que tu as bien de la chance si il commence à faire chaud chez toi. Ici en Moselle je peu te dire qu’il fait froid. En plus le ciel est gris et il pleut. On se croirait en automne. Mais bon…
    J’aime beaucoup ton haut, il est hyper sympa.
    En tout cas cette tenue est très sympa et elle te va à merveille.
    Bonne journée.

    J'aime

  2. bonsoir Kat
    superbe tenue ! très chic en étant original , j’aime beaucoup le cintrage, les torsades et l’echancrures aux épaules ! jolie look 🙂
    très honne soirée, bises 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s