« Pause Douceur  » Marie France Bag

Marie France Bag est une Box Lifestyle qui  me fait toujours voyager. Elle nous raconte toujours une histoire à travers son contenu et surtout avec, je me sens en vacances,  du coup je m’évade toujours même si je ne pars pas pour autant.

J’adore toujours son contenu qui nous propose toujours des accessoires mode et tendance, des produits pour soigner nos petits maux, un bouquin qui nous fait découvrir des auteurs sur lesquels je n’aurais pas forcément penser, un magazine(toute l’année je lis pas mal et je découvre des nouveautés au travers des pages). Elle est très complète et c’est ce qui me plaît énormément dans ce bag.

002

Elle s’intitule ce mois-ci « Pause Douceur « , de quoi passer un bon moment de détente tout en se préparant à la canicule et au soleil.

003

Comme toujours dans les bag Marie France, un adorable Tote-bag, La Cocotte Paris, une marque française avant-gardiste avec comme motif sur ses créations, une jolie poule. Un brin décalé, elle revisite notre quotidien dans la maison, la cuisine avec son esprit cocotte.

Prix 20 euros.

Le magazine  Marie France, l’indispensable quand vient la saison de l’été(mais pendant toute l’année aussi). J’ai toujours adoré lire ce magazine.

Prix 1,90 euros.

Après une pause magazine, un bon bouquin histoire de m’évader avec la brève histoire d’un prince de Jane Hamilton. Une histoire très émouvante d’un garçon qui veut devenir danseur étoile.

Prix de vente 8,50 euros.

004

Un accessoire de plage qui tombe à pic, le joli paréo rose en cotonnade Carla Bikini, le précieux allié de l’été. J’en possède une petite collection et celui-ci est vraiment très agréable à porter et très léger.

005

Décoré de pompons multicolores, il apporte un petit côté chic et bohème  sur un maillot. Je le porte de différentes façons, nouée autour du cou, ou tout simplement en jupe à la plage, c’est le must à avoir.

Prix 10 euros.

006

Un adorable bracelet Summer, tressé jaune  Tye and Dye, plutôt original , très chouette l’été porté sur une peau bronzée.

Prix 10 euros.

008 010

La crème des Fleurs de Bach Rescue est un produit dont je me sers souvent mais plutôt sous forme de spray. C’est un soin multi-fonction que vous pouvez appliquer sur le corps, visage, mains là où vous vous sentez agressé, et ou vous avez mal. C’est aussi un soin anti-stress que vous pouvez utiliser sur les tempes, plexus solaire, poignets…

Prix 10,99 euros.

014

Le gel Veinoflux d’Arkophama, est un soin spécifique pour avoir une meilleure circulation surtout lors de chaudes journées en été, et c’est un allié qui m’est très précieux chaque été vu que j’ai souvent les jambes lourdes.

Prix 10 euros.

Verdict

Waouw j’ai adoré ce bag que des produits que j’utilise souvent, vraiment un sans faute en ce qui me concerne. Tout me plaît énormément, le paréo a vite trouver sa place ainsi que le petit bracelet au bord de la piscine pour des soirées endiablées.

Si vous aimez comme moi les box lifestyle, vous pouvez vous abonner par ici. Les bags ne sont jamais identiques et toujours recherchés.

Publicités

26 réflexions sur “« Pause Douceur  » Marie France Bag

  1. Ping : Cocotte un jour, Cocotte(Paris) toujours – The City and Beauty

  2. Ping : Accessoires du Marie France bag – The City and Beauty

  3. Ping : Des jambes légères avec Veinoflux d’Arkopharma – The City and Beauty

  4. Ping : Eclectique bijoux et accessoires – The City and Beauty

  5. Ping : Rescue crème Les Fleurs de Bach – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s