Soin vergetures Astriae des laboratoires Jaldes

J’avais reçu dans My Sweetie Box Un voyage en Russie, un soin spécifique, vergetures mais étant donné que ce produit n’était pas vraiment adapté à mon cas (pas de vergetures) qu’à cela ne tienne, comme j’ai horreur du gaspillage, il fallait que je lui trouve une autre fonction, du coup en lait corporel.

001

Ce soin des Laboratoires Jaldes est préconisé pour les mamans ou les personnes ayant des vergetures. En soin préventif, il atténuerait les vergetures en couleur, taille et de la profondeur existante.

002

Ce soin spécifique se présente en tube de 125 ml au packaging sobre, mais le tube est souple et facile à emmener dans son sac. Très résistant, il possède un bouchon clapet qui délivre la dose nécessaire de produit.

003

La texture se présente sous forme de crème sans odeur (ce qui n’est pas négligeable pour les femmes enceintes  au premier trimestre), elle pénètre assez rapidement mais attention il faut quand même bien masser pour la faire bien pénétrer.

Utilisation

En soin préventif, vous appliquez le produit 1 fois par jour sur les zones sensibles, ventre, cuisses, seins,hanches, fesses.

Pendant la grossesse et même un mois après, vous pouvez appliquer le produit.

Sinon il est conseillé d’appliquer Astriae deux fois par semaine pendant 3 à 6 mois. Plus vous serez régulière dans vos applications, plus vous aurez de chances de les voir s’atténuer.

Composition

huile de rosier muscat, huile d’avocat, beurre de karité, huile de jojoba, extrait de Centella asiatica, extrait d’Ascophyllum nodosum, Aloe vera, silicium de l’algue Odontella aurita, Vitamine B5, Vitamine E, bisabolol. L’extrait tiré de Centella asiatica limite les effets sur la peau des variations hormonales et améliore le taux de collagène. L’extrait d’algue Ascophyllum Nodosum lutte contre l’affaiblissement des structures cutanées. L’extrait de l’Algue Odontella Aurita, l’Aloe vera et la vitamine B5 protègent les fibres élastiques et accélèrent la réparation. La vitamine E naturelle, huile d’avocat, l’huile de jojoba et le beurre de karité biologiques hydratent et assouplissent la peau.

Formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans silicones et sans huiles minérales, elle associe des actifs sélectionnés pour leur efficacité sur les différents mécanismes impliqués dans la formation et la persistante des vergetures.

Le prix quant à lui est de 19 euros le flacon de 125 ml, le prix est certes un peu cher, mais pourquoi pas si l’efficacité est au rendez-vous?

Verdict

 

Je serais curieuse de savoir quels résultats il peut donner après 3 mois d’utilisation. Mon avis reste neutre, puisque je n’ai aucun souci à ce niveau là, mais si une personne l’a testé, j’aimerais en savoir plus.

13 réflexions sur “Soin vergetures Astriae des laboratoires Jaldes

  1. Hello,
    J’aimerais aussi savoir si il peut être utilisé par des enfants. En effet mon fils n’est pas épargné par ces désagrément et j’aimerais bien trouver un bon produit.
    Pour le moment je lui met de la bi oil, cela fonctionne modérément.
    Bonne soirée et bon weekend.

    J'aime

    1. Coucou je peux pas te répondre, j’avoue mais tu peux te renseigner en pharmacie ou sur les sites où le produit est en ligne,ou direct sur le site, je pourrais si tu veux leur poser la question. Pour les femmes qui allaitent oui, il a quel âge ? 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

