Ma nouvelle pochette à collants, Pac.

Il est vrai qu’on est jamais à l’abri d’un collant filé, nous autres, les filles et que parfois on essaie avec quelques techniques de camoufler(parfois) l’irréparable. Soit avec un vernis à ongles, histoire de stopper la maille et autres astuces mais quand les dégâts sont plus importants, il faut soit lever le collant(et se retrouver presque nue) soit en changer.

Souvent on a pas à proximité une boutique et suivant où l’on se trouve et l’heure, c’est le parcours du combattant voir Mission Impossible.

Et là une solution s’offre à nous les femmes actives qui portent des collants au quotidien, ma pochette PAC (le nom de la pochette à collants en abrégé), un accessoire très féminin, raffiné qui va nous simplifier la vie en protégeant nos collants dans sa petite pochette.

001

Certaines vont me dire, oui mais je ne porte pas de collants, oui mais elle peut vous servir pour y glisser une petite culotte(quand on passe une nuit dehors), des chaussettes(oui, pourquoi pas !)

J’ai craqué sur le ravissant modèle Deauville. La pochette est en coton blanc avec de petites fleurs blanches.Une poche en jersey de couleur  écrue légèrement satinée pour y déposer votre collant.

003

004

Une fois roulée, elle est maintenue par des liens en cuir blanc et un joli bouton fermoir en bois(biodégradable).

002

J’aime beaucoup ce modèle très sobre ton sur ton qui fait très élégant.Elle est proposée dans 13 autres modèles différents, toujours avec des noms qui nous inspirent des envies de voyages.

Le plus, fabriquée en France(j’adore) au prix de 14,90 euros.

Je pense qu’elle m’accompagnera lors de mes prochaines balades, voir voyages et surtout que je l’aurais en permanence dans le sac, histoire d’avoir un rechange au cas où.

Son seul petit bémol, certains collants un peu épais on du mal à s’y faufiler et la pochette n’est prévue que pour un seul collant. Il faudrait qu’elle soit  un peu plus grande et profonde ce serait le top pour  pouvoir y déposer sans souci des collants un peu plus chauds.

Verdict

 

Un accessoire qui me servira plus en cas de dépannage qu’en voyage(ou le temps d’un week-end) mais qui va quand même m’être bien utile et me dépanner en cas de pépins. Je vais me sentir (enfin) plus libre et surtout plus en confiance lors d’un port de collant.

Puis la petite pochette peut  vous permettre d’y déposer ce que vous voulez, pas nécessairement(même si c’est conçu pour) des collants.

 

Publicités

19 réflexions sur “Ma nouvelle pochette à collants, Pac.

  1. coucou Kat
    j’aime bien cette pochette, j’en ai aussi une 🙂 et elle est dans mon sac en permanence avec un collant basique de rechange ! en tout c’est pratique et esthétique
    très belle soirée, bises :))

    J'aime

  2. Elle est vraiment mignonnette ta petite pochette 😉
    Pratique lorsqu’on porte souvent des collants comme moi !
    Euh…, la culotte, j’y aurais pas pensé, à voir si un jour j’oublie d’en porter une !!!!!
    à bientôt, Val

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s