Sac de ville à Bandoulière Hedgren

Un nouvel accessoire mode est venu me rejoindre depuis quelques jours, j’avais besoin d’un nouveau sac de ville, mais surtout je recherchais un article dont je pourrais me servir plus tard quand je voyagerais, pratique et surtout avoir les mains libres.

002Quand j’ai vu le sac de ville de la collection Inner City, de la marque Hedgren je n’ai pas vu résister. Il correspondait parfaitement à mes attentes du moment. Cela n’a pas été une mince affaire de faire un choix, les sacs sont trop craquants et puis le choix est vraiment immense(sans parler des formes et des couleurs).017Mon choix s’est porté sur le modèle Fola, un ravissant sac à bandoulière,(évidemment de couleur noire) bien qu’il existe en 5 autres coloris. Quand je l’ai reçu, Oh My God, encore plus  joli que sur le site internet en ligne, vraiment.

C’est simple dès que je l’ai reçu, je l’ai adopté illico presto sans me faire prier. J’ai horreur des sacs qui ne ferment pas, et là je suis plus qu’aux anges. Il correspond encore plus à mes attentes que je ne pouvais l’espérer.018Il possède une bandoulière ajustable et c’est vraiment très pratique si vous faites du vélo, vous pouvez le garder avec vous tout en pédalant sans aucune gêne. Il est vraiment très bien conçu, à l’avant vous avez deux  fermetures éclair  avec pleins de compartiments pour téléphone, stylos, et même là un compartiment zippé.003 004

008A l’arrière du sac, également un compartiment zippé, il a tout vraiment pour me séduire.005Une étiquette au nom de la marque est cousue sur la doublure qui nous indique que le produit est fabriqué en Belgique et que la marque est sur le marché depuis 1993.

006 007L’intérieur est de couleur beige taupe avec le nom de la marque imprimé, irisé sur le tissu ton sur ton. Deux compartiments dont  une grande poche zippée. Les matières sont techniques nylon/polyester, très douces au toucher mais très facile à nettoyer d’un seul coup d’éponge.

Je pense qu’il passe sans souci à la machine à laver à 30°. Il a tout d’un grand, que du positif en ce qui me concerne.019La qualité est plus qu’au rendez-vous, les finitions impeccables, sans parler des petits détails qui font toute la différence et qui apporte un plus et un côté élégant et féminin au modèle Fola. Rien n’est laissé au hasard.020Même son prix n’est pas excessif , 65 euros et franchement pour un sac qui va me durer un bon petit moment, je dis merci Hedgren.021

Verdict

Un sac ville qui m’avait déjà convaincue rien qu’au simple coup d’oeil sur le site. C’est vrai que j’avais déjà un sac de la marque(en cuir à ce moment là) que j’ai toujours  d’ailleurs vu la résistance du produit.

Un accessoire mode qui va m’être très utile que ce soit en ville, en vélo ou en balade et surtout quand je repartirais en voyage. Surtout à l’aéroport, j’adore rien dans les mains et tout à ma portée. Je pense qu’il va me servir de longues années vu sa résistance.

 

Publicités

15 réflexions sur “Sac de ville à Bandoulière Hedgren

  1. gelard katia

    coucou miss
    j’aime beaucoup mes préférences vont vers les sacs bandouliere très pratique pour moi
    donc une jolie découverte
    bisous bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s