Festivity avec My Sweetie Box

002

Ce mois-ci, on ouvre le bal des Festivity avec My Sweetie Box, une box qui fleure bon les vacances , un vanity spécial été qui vous emmène de partout et pourquoi pas une traversée en bateau.

Elle contient le nécessaire à emmener, lors d’un pique-nique, d’un road-trip et ce au son d’une musique endiablée qui nous entraîne tout au long de la nuit.

 

Le design de la box est très sympa ce mois-ci, vêtu du costume d’Arlequin avec ses formes géométriques toutes colorées qui donne le ton de l’ambiance de juin.

002

Elle nous propose un joli contenu avec quelques nouveautés et goodies sympas mais aussi des produits gourmands.

004

Le nouveau gadget à la mode qui vient de débarquer ces jours-ci, le porte vernis de la marque Keepy. C’est un accessoire que je voulais tester en plus, c’est très tendance et je suis plus qu’happy. Merci My Sweetie Box, j’ai vraiment hâte de le tester et de donner mon avis à ce sujet. J’aime beaucoup le coloris turquoise en plus on se croirait déjà en vacances.

Prix 14,95 euros.

005

Et pour faire les choses bien, My Sweetie Box a pensé évidemment au vernis à ongles pour pouvoir tester ce petit gadget. J’ai reçu la teinte light nude (02) de la marque Cosmod Paris, une teinte un peu vieux rose, j’adore.

Prix 3,99 euros.

 

Un échantillon de thé Bio détox était joint dans ma box pour mon plus grand bonheur Delitea.

007

Des bandes de cire froides prêtes à l’emploi c’est possible avec la toute petite nouveauté Nair pour des femmes actives et surtout pressées d’avoir des jambes parfaites.

Ce n’est pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser(je passe directement à l’épilateur électrique)mais je vais tenter cette expérience que je ne connais pas.

Prix 7,65 euros.

008

Pour prendre soin de sa peau, un sérum jeunesse hydra volume Rexaline (10ml), c’est le genre de soin dont je me sers généralement matin et soir.

Prix 65 euros les 30 ml.

003

Gel douche 2 en 1 corps et zone intime Femfresh, je dis pourquoi pas une base lavante sans savon qui nettoie tout en douceur et qui contient des ingrédients naturels.

Prix 3,20 euros.

009

Les crakers au poivre noir, cuits au four, cette nouvelle génération d’apéritif salés élaborés à partir de riz sont moins gras que les autres snacks plus classiques. Il se décline en 4 autres recettes(sel de mer,piment, wasabi et sel & vinaigre).

Un petit en-cas que vous pouvez emporter n’importe où avec vous est toujours le bienvenu.

Prix 1,69 euros.

 

Verdict de la box

 

Vraiment dans l’ensemble, je suis très satisfaite, des belles découvertes comme le porte-vernis ou bien encore le gel douche 2 en 1, la petite gourmandise comme les crakers au poivre noir est loin de me déplaire, j’ai tout mangé lors de la réception.

Les bandes de cire( froide) me permettront de découvrir également ce type de produit que je n’avais utilisé auparavant. Puis c’est quand même plus sympa à emmener lors d’un week-end que son épilateur électrique, non?

Une très jolie box en ce qui me concerne, tout me servira. Si comme moi, la box vous a séduite, vous pouvez la commander ici sur le site internet.

Publicités

24 réflexions sur “Festivity avec My Sweetie Box

  1. farida lh

    coucou,
    pas mal du tout la box. je pense que le keepy je vais bientôt devoir l’acheter à ma fille.
    elle adooore tout ce qui est accessoires.
    bonne nuit.

    J'aime

  2. Hello,
    Je ne connaissais pas du tout cette box. Le concept est trés sympa et le design de la box est vraiment super joli! Le produit qui m’attire le plus est le porte vernis. J’ai découvert ça sur Instagram et c’est génialissime comme idée. Une vraie révolution pour les fan de vernis 🙂
    Bisous et bon week end

    J'aime

  3. Hello,
    Une box intéressante dans son ensemble, mais le produit le plus cher ne me servirait pas, donc je ne suis pas du tout tentée de l’a commander.
    Trop marrant le porte vernis, c’est clair que c’est l’accessoire du moment hihi.
    Bonne soirée.

    J'aime

  4. Ping : Keepy le gadget à se procurer de toute urgence – The City and Beauty

  5. coucou ma belle, une joli box j’avoue pas avoir essayer les bandes non plus par peur que ça fait (je sait je suis une poule mouillée) , le keepy est très envogue en ce moment et puis femfresh j’aimerait decouvrir toutes leur gammes mais a part les lingettes je trouve pas dans ma camgagne
    bisous

    J'aime

      1. Coucou je t’avouerais je n’ai jamais fait mais ce qu’il faut savoir si tu parles bien de l’épilation, suivant l’âge les poils finissent par s’éclaircir et être moins abondants, c’est très efficace d’après ce que je sais et ils mettent plus longtemps après si tu as 20 ans et 60 ans ce ne sera pas pareil vu qu’à 60 certains poils ont déjà disparus #okjesors

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s