Concours spécial été Batucada & The City and Beauty (terminé)

Je vous avais présenté il y a quelques mois déjà une magnifique paire Swell de la marque Batucada. Des sandales  chics que vous pouvez porter en toutes occasions en gomme, qui ne bronchent pas au soleil , qui ne se décolorent pas mais surtout qui sont très résistantes.

Des chaussures secondes peaux, plus que cela même des bijoux à fleur de peau.

Je vous propose avec la marque, de vous faire gagner une paire de sandales  Swell.

010

009

Concours Batucada & The City and Beauty

Pour cela vous devrez respecter les conditions de participation.*

-Remplissez le formulaire de participation.

Le concours commence aujourd’hui 14 juin jusqu’au 30 juin et est ouvert à la France Métropolitaine.

Vous avez 3 jours pour vous manifester après réception de mon mail 🙂

Bonne chance à tous 😉

26 réflexions sur “Concours spécial été Batucada & The City and Beauty (terminé)

  1. Merci beaucoup pour ce chouette concours, elles sont magnifiques !
    En revanche, j’ai relevé une petite erreur dans la date de fin, car le mois de juin n’a que 30 jours. Je me permets de t’en faire part.
    Bonne continuation et merci pour ton joli blog
    Belle soirée
    Nathalie

    J'aime

  2. bonjour Kat The City and Beauty, merci pour ces jolies sandales à remporter , je tente ma chance, bonne journée, @sylney twitter, Sally Gabriella faceb et Sylvie Sally sur Google,posts partagés sur mes 3 réseaux;

    J'aime

Laisser un commentaire

