Grand concours Spécial Vacances avec Vendula London & The City and Beauty

Comme c’est bientôt les vacances avec Vendula London on a décidé de vous gâter avec un magnifique concours Spécial Vacances.

Vous aurez un magnifique lot quatre pièces à gagner sur le blog comprenant un sac de week-end,une trousse à maquillage, un étui à passeport et une étiquette à valise. Tout ce qu’il faut pour bien voyager en somme.

Valeur du lot(205,5 euros).

Pour les 2 autres lots, cela se passe sur ma page Facebook. Si vous avez un compte, je vous propose d’aller jeter un oeil.

french-comp-600px(1)

Conditions de participation

-Déposer un commentaire sous cet article pour valider votre participation.

Chances supplémentaires

-Me suivre sur Twitter + RT je veux gagner  le set de voyage Vendula London(+2 chances) me mentionner son lien de partage.

-Commentez mon article Vendula London, Tea Party en me disant quel article vous plaît le plus dans ma sélection. (+1 chance)

-Partager le concours +1 chance /réseau. Me mettre le lien direct dans le commentaire.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du 10 juin  au 27 juin 2016.

 

Mettez moi un mail valide de manière à ce que je puisse vous contacter rapidement. Je vous laisse 3 jours pour vous manifester 🙂 Bonne chance à tous 😉

522 réflexions sur “Grand concours Spécial Vacances avec Vendula London & The City and Beauty

  1. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305)
    J’ai commenté l’article.
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1623385411323373&id=100009557885400&pnref=story
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/747542797427871745
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/grand-concours-special-vacances-avec-vendula-london-the-city-and-beauty-m3201070
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/V1vWFgCNCK2
    -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686902525673/

    Merci

    J'aime

  2. Christelle

    Bonsoir. Ce cadeau tombe à pic pour partir en vacances. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’il soit du voyage.

    J'aime

  3. Louise R.

    Bonsoir, Je ne connais pas du tout cette marque, le sac est superbe, il a un petit côté british que j’adore. Je tente avec plaisir et si j’ai le plaisir de gagner, je pense qu’à la Faculté « elles » vont être jalouses ! Merci pour ce concours et excellente soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

