Eau Micellaire Bio Barbara Gould

Je teste depuis quelques semaines déjà l’Eau Micellaire Bio Barbara Gould reçu dans My Sweetie Box Potion Green.

 

Une marque que je n’ai pas l’habitude d’acheter et je ne savais même pas qu’elle avait sorti une gamme Bio(c’est pour dire à quel point). Donc quand je l’ai découverte dans ma box, je me suis empressée de la tester sans plus attendre.

009

L’Eau Micellaire purifie la peau en la débarrassant efficacement des impuretés et traces de maquillage. Elle est enrichie en Eau de Mélisse BIO aux vertus adoucissantes et elle apporte douceur et confort tout en étant certifiée Cosmebio et Ecocert.

J’aime beaucoup ce nouveau format familial de 300 ml qui va me permettre de l’utiliser aussi souvent que nécessaire.

J’apprécie le flacon pompe pour le côté hygiénique mais cependant un petit bémol. Quand on vaporise le produit, il a tendance à asperger un peu la salle de bain, ce qui fait qu’il faut bien approcher le coton du cosmétique. A mon avis, son ouverture un peu trop grande.

J’aime beaucoup le design qui laisse apercevoir la quantité du produit liquide translucide à travers les parois et la petite touche de vert sur le bouchon, les petites feuilles vertes sur l’étiquette et l’écriture du mot Bio. On distingue parfaitement à quoi est destiné ce soin.

L’odeur est vraiment très subtile, verte, cette Eau de Mélisse Bio laisse la peau nette et fraîche durant quelques instants et c’est vraiment très agréable (surtout en été).

Elle démaquille parfaitement les yeux, lèvres et visage tout en douceur en déposant un voile de fraîcheur, j’adoooore ! Je m’en sers souvent le matin comme tonique histoire de rafraîchir ma peau. Et ma peau est très contente.

Aucune sensation de tiraillement, ni d’effet collant.Elle est testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique et elle convient à tous types de peaux même sensibles.

Elle est formulée sans alcool, sans paraben  et sans colorant.
-99,12% des ingrédients sont d’origine naturelle, 10,49% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Prix 5 euros.

Bilan

Je rachèterais certainement cette Eau Micellaire Bio sans soucis je remercie My Sweetie Box de m’avoir fait découvrir ce soin, vraiment une bien belle découverte (possible que sans cette box, je sois passée à côté de ce produit et cela aurait été vraiment dommage). Je vous la recommande vivement, puis vous serez conquise (comme moi)par son côté douceur et fraîcheur et en plus pour tous types de peaux les filles.

11 réflexions sur “Eau Micellaire Bio Barbara Gould

  1. gelard katia

    coucou
    merci à toi pour la présentation et ton avis je n’est jamais testé la marque que je connais que de nom
    bisous bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

