Divines odeurs avec les bougies parfumées Heart & Home

C’est vrai qu’en ce moment le temps est plutôt changeant ici, même en Provence, c’est pour cela que je me fais plaisir en me brûlant quelques bougies Heart & Home et je peux vous dire que je suis déjà sous le charme.

Quand j’ai fait ma petite visite sur le site, j’ai tout de suite été attirée comme un aimant par les packagings aux formes arrondies et généreuses mais aussi j’avoue par la présentation et visuels des produits. C’est très British(la marque nous vient d’Angleterre) et vous connaissez mon point faible à ce niveau là et à été lancée en France en 2015.

Les bouchons sont illustrés d’une jolie photo représentant la senteur diffusée.Je ferais presque un bon en arrière, on pourrait penser à de jolis pots de confiture d’antan.

003Ce sont des bougies composées de cire de soja américaine, une matière naturelle biodégradable qui favorise la diffusion des parfums. Elle brûle à faible température donc saine en combustion et elle se nettoie facilement.

Composition

90 % de cire de soja américaine, mèche en pur coton allemand, pastille en étain, 5 à 6% de parfums élaborés par les plus grands parfumeurs du métier.

004

Pour les grandes jarres de 320 grammes, le temps de combustion est de 70 heures; c’est plutôt pas mal, de quoi passer de bonnes heures à se prélasser.

Pour les petites jarres (100 grammes), 30 heures de combustion et pour les votives 15 heures.

Vous trouverez toute une gamme de parfums aux noms enchanteurs comme  Pur Enchantement, Songe de Jasmin ou des noms plus fruités et gourmands comme Cerise Noire Gourmande, Agrumes Pressés ou des noms qui respirent la fraîcheur avec Linge Frais, Eveil des Sens, Côtes Sauvages, Petits Matins Brumeux et bien d’autres toujours aussi évocateurs.

006

007

Cerise noire Gourmande est une odeur très gourmande, sucrée, très alléchante. Elle me fait un peu penser à un délicieux clafoutis sortant juste du four. Une senteur rassurante qui embaume bien la pièce et me rappelle mon enfance.

Prix 19,90 euros.

001

Pur Enchantement me fait penser à mon Eau de Parfum Angel. Une odeur plutôt forte(mais cela ne me dérange pas plus que cela, bien au contraire), féminine qui fleure bon les notes de chocolat. Vraiment si agréable que mon nez reste longtemps plongé au-dessus.

008 002

Linge Frais me fait penser comme son nom l’indique si bien, à une senteur de propre, de frais. Des senteurs réconfortantes dont on s’envelopperait bien volontiers comme dans des serviettes de bain fraîchement lavées.

009

Prix des votives 2,95 euros.

Vous trouverez ces produits dans plus de 25o points de ventes dont les Espaces Culturels Leclerc, Center Parcs, Villaverde, Ambiances et styles. Vous avez également des boutiques qui proposent cette marque et je suis aux anges, dans ma ville, une boutique en vends. Il suffit de rentrer votre code postal dans la barre de recherche sur le site (en bas de la page), pour y trouver la liste des revendeurs.

Bientôt vous pourrez trouver la boutique en ligne française Heart & Home.

Mon petit Bilan

Je suis plus que sous le charme, très conquise, des odeurs qui nous emmènent vers d’autres escales et puis qui nous font voyager au travers des notes chaudes et gourmandes, parfois inédites. Puis à chaque saison , elle innove avec deux senteurs éphémères, cette année c’est Le Pois de Senteur(je regrette de ne pas l’avoir  sélectionnée) mais aussi Bouquet de Perles avec des fragrances subtiles et fleuries.

Un immense choix 19 parfums, quatre collections.

Je suis emballée par cette collection et je suis curieuse de découvrir ce quelle nous réserve à sa prochaine collection automnale.

19 réflexions sur “Divines odeurs avec les bougies parfumées Heart & Home

  1. J’adore leur packaging et elles sont jolies et font vraiment envie.
    J’ai regardé ,il n’y a pas dans mon leclerc mais au furet du nord pas très loin,j’irais voir la prochaine fois les parfums qu’ils ont.

    J'aime

  2. coucou les bougies ont des odeurs qui me plairait bien, j’ai remarquer que tu progresse sur les photo’s j’aime beaucoup celle avec la bougies couvercle fermer et puis les feuilles vont bien avec les bougies et les mettent en valeur bisous ma belle

    J'aime

  3. Coucou ! ☺☺ je viens de tombée sur ton article pat hasard, et je me suis tout de suite intéresser a cet article qui parle de bougie parfumer que j’adore ! 😍😍 je ne connaissait pas cette marque mais elle a l’air vraiment super bien 😍❤😍
    Par contre le prix m’a refroidi, il faut dire que 20€ une bougie ça fait quand même un peu élevé !
    Dommage, mais si il y a des promos j’essairais un jour ! Belle article ! ❤ bisous !

    J'aime

  4. Hello,
    Superbes bougies, l’odeur de cerise noire doit être divine ? J’ai un revendeur pas très loin de chez moi , quand j’irai en ville faut absolument que j’aille sentir les bougies , elles me font trop envient , le packaging est superbe , même si le prix est un peu élevé , je les trouve pas plus cher que d’autres marques ! Merci pour ton avis détaillé. 🙂

    J'aime

    1. Coucou franchement j’adore on sent bien la cerise, très gourmande et fruitée 🙂 Après on a le design(c’est vrai) mais aussi de la cire de soja 😉 Tu as Pois de Senteur qui me faisait de l’oeil aussi bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

