Vendula London, Tea Party

van1

Récemment je vous avais présenté en look mode mon cabas Vendula London. Je reviens vous en parler plus en détail ainsi que des autres produits comme une trousse à maquillage et également un set voyage de la Collection Tea Party.

033

Le cabas est vraiment très grand et peut contenir tout le nécessaire d’une femme active et moderne et même plus. A vrai dire vous pouvez même y glisser un ordinateur portable. Composé en toile de coton et simili cuir, il est très agréable au toucher et plutôt costaud.

029

J’adore les différents empiècement du service à thé et le choix des tissus, on est vraiment en plein milieu d’un après-midi Tea Afternoon à Londres.

030

Les étiquettes dessinées mais aussi les empiècements j’adore. Puis nous avons aussi une fermeture à l’arrière du sac. On en a jamais assez à vrai dire.

017

La qualité est au rendez-vous, le travail méticuleux et soigné, les petits détails, à l’intérieur un tissu avec des théières, vraiment très sympathique. La tirette du sac en forme de sachet de thé, Oh My God. Il a vraiment tout pour me séduire.

013

018

De nombreuses poches, dont une zippée, toujours pratique pour y glisser des documents importants.

020

019

Tout est bien étudié, vous avez une large sangle de couleur ciel que vous pouvez porter aussi à l’épaule. Vraiment que des points positifs. Puis c’est toujours sympa de pouvoir choisir la manière de l’utiliser.

Ce qui me plaît énormément c’est le choix dans cette gamme, vous pouvez assortir ce sac avec une trousse à maquillage, portefeuilles, trousse à ipad, la panoplie parfaite de la femme élégante et féminine, j’adore. Il pousse même l’originalité avec des étiquettes à bagages. D’autres modèles de sacs vous sont proposés mais aussi un large éventail dans d’autres gammes.

031

Évidement qui dit sac du week-end, dit aussi trousse à maquillage. Et une chance inouïe, la marque nous propose celle assortie au sac.  La mienne est de forme particulière et très ludique avec sur le devant des cils,un mascara, un vernis, un rouge à lèvres, une horloge, des fanions, des fleurs sous forme de boutons et un noeud. Une inscription illustre cette trousse  » Que votre thé soit chaud et que votre trait d’eye-liner soit bien tracé », un adorable message typiquement British.

032

A l’intérieur, nous avons une poche avec fermeture éclair (toujours utile et pratique) et une poche intérieure. Le cabas comme la trousse à maquillage est livrée dans un joli pochon siglé du nom de la marque.

034

Comme je voyage souvent et qu’il me fallait absolument une étiquette bagage et un étui à passeport, j’ai trouvé toujours dans la même collection, un adorable set qui contenait ces deux produits.

On retrouve sur le devant du passeport, les illustrations du sac. Quant à l’étiquette bagage à travers la fenêtre transparente, le tissu imprimé de l’intérieur du sac. Toujours des détails au poil et très chic, très stylé, bref très British.

035

Tout est parfaitement coordonné, vraiment j’adore. Un style très féminin et vintage qui fait ressortir un peu le côté femme fleur bleue.

036

Comme pour l’étiquette à bagage, nous avons une fenêtre transparente avec le tissu qui rappelle l’intérieur du sac. Plusieurs compartiments pour y ranger vos tickets, cartes, papiers. Une adorable fleur sert de bouton de fermeture.

Je suis vraiment conquise par cet ensemble maroquinerie, c’est vraiment ma tasse de thé, il ne me reste plus maintenant qu’à choisir ma prochaine destination pour partir en vacances. J’ai vraiment hâte de pouvoir tout emmener ou pendant un long week-end qui sait.

Le cabas je m’en sers déjà vu qu’il est vraiment très pratique et j’avoue que déjà j’ai eu de bons retours dans la rue, certaines personnes voulaient savoir d’où il venait.

Je suis sûre qu’avec je ne passerais sûrement pas inaperçue à l’aéroport ou tout autre endroit.

Publicités

83 réflexions sur “Vendula London, Tea Party

  1. 3alex1

    Hello , j’adore ! L’article qui me plait le plus c’est la trousse à maquillage et en deuxième le cabas , c’est vrai qu’il a l’air grand .

    J'aime

  2. Zoya Sabry

    Bonjour,
    Très sympathique concours que voilà! 😀
    l’étui à passeport est très sympas, le sac aussi, les couleurs sont douces. Mais, j’ai ausi un coup de coeur pour la collection The George Vitrine de Boutique, enfin bref ces articles sont séduisants par leur originalités.

    J'aime

  3. Anne-Marie Salamanca

    Bonsoir !

    Alors moi sans hésiter c’est l’étui à passeport que j’adore, super pratique et original 🙂

    Bonne soirée

    J'aime

  4. Anne Morales

    Bonjour,
    J’adore, très british, c’est ma tasse de thé. Difficile de choisir un article, ils sont complémentaires mais je crois que je préfère le sac. Merci et bon dimanche.

    J'aime

  5. Pucina

    Une super découverte ! Il n’est pas impossible que je craque un de ces quatre pour le cabas… avec manifestement, une très belle finition en plus d’être original, joli et pratique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s