Skoloo, boutique d’accessoires de mode

Skoloo est une boutique en ligne que j’aime beaucoup qui regorge d’accessoires de mode pour tous les styles mais aussi pour femmes et hommes.

Elle propose des chèches, carrés de soie, foulards, parapluie, chaussettes mais également des accessoires plages comme paréos, sacs, tuniques, une vrai caverne d’Ali baba. C’est rare de ne pas craquer sur un produit, tout est tendance et fashion et la qualité est au rendez-vous. Le choix est immense dans chaque catégorie.

L’hiver comme aux inter-saison, je porte toujours quelque chose  autour du coup, j’adore me lover l’hiver dans des écharpes chaudes en laine, et puis je trouve que porter des écharpes, donne un style plus sympa à une tenue vestimentaire. Au printemps et en automne, je mise  beaucoup sur des carrés de soie que je porte soit autour du coup en faisant un petit noeud pour un côté plus glamour, ou dans les cheveux en bandeau style année 60.

J’aime beaucoup cet accessoire qui habille tout simplement une tenue sobre et qui peut s’adapter facilement à toute tenue. Puis toujours le petit côté féminin et rétro en plus.

Quelques petites sélections et aussi nouveautés qui me plaisent bien sur le site en ce moment.

CP-00705-marine-F10-capeline-paille-souple-bleue-marine_m

Capeline ajourée en paille Augusta. Un modèle facile et agréable à porter à la plage comme à la ville.

Existe en différents coloris. Prix 23,90 euros.

MQ-00052-F10-sac-plage-camel_m

Sac de plage Cuzco, j’adore ce style de sac à porter en toute circonstance en mode estival.

Prix 18,90 euros( deux autres teintes).

AT-00553-F10-bandana_classic-rouge_m

Magnifique bandana classique très tendance en ce moment, 26 couleurs disponibles.

Prix 5 euros

AT-02387-A10-pareo_batik_fleur_feuille-vert_m

Paréo Batik Fleur j’adore cet  accessoire pratique et à nouer l’été. J’en porte souvent. Il existe en deux autres teintes.

Prix 21,90 euros.

 

006

Pour ma part, j’ai adopté un magnifique foulard en soie, modèle Artifice que je porte en toute circonstance soit en look décontracté en jean, soit avec une petite robe bustier et les beaux jours approchent, il sera parfait dans ma longue chevelure avec une petite touche tendance.

Il était très bien présenté et protéger, dans une adorable pochette avec une fenêtre qui laisse apercevoir une partie du foulard.

 

007

L’essayer c’est l’adopter, du coup il ne quitte plus mon cou et j’ai du mal à m’en séparer. les couleurs sont dans des teintes froides mais réchauffées par quelques touches plus chaudes mais se porte très facilement. Des tons de printemps en fait avec de jolis motifs floraux comme des pâquerettes et diverses fleurs variées qui apporte fraîcheur à votre tenue vestimentaire.

Il est assez long (85 x 85 cm) ce qui permet de pouvoir plus librement et de faire plusieurs tours. D’une extrême douceur, j’adore la soie, une matière naturelle comme le coton,lin..

Prix 24,90 euros.

Je suis ravie de mon accessoire que je vais porter au gré de mes fantaisies du moment, vous en pensez quoi?

Pour toute commande passée avant 14 heures, la commande est préparée et mise en livraison le jour-même. (sauf le week-end et les jours fériés).

Une commande soignée et rapide, livrée sous 48 heures en Colissimo  vers une destination de votre choix en France.

Livraison Colissimo gratuite dès 49 euros d’achat.

9 réflexions sur “Skoloo, boutique d’accessoires de mode

  1. jodanelle

    coucou très joli foulard je pense que tu nous feras une démo plus tard, chance d’avoir le soleil ici pluie démoralisante bisous

    J'aime

  2. J’adore la capeline, j’aime beaucoup en porter lors de vacances lorsque le soleil brille de tout feu 😉 protège bien et donne un petit air rétro à une tenue !

    Quant au foulard, j’en ai une petite collection, toujours pratique pour affronter les petits vents du nord 😉 et pour donner une note de fraîcheur et de couleur à une tenue.
    à bientôt, Val

    J'aime

Laisser un commentaire

