Un article que j’aurais du vous présenter il y a un bon moment déjà mais vu que ce sont mes achats personnels, ils passent toujours après mes partenaires.
Je ne me souviens plus de quand remonte cet achat, il y a sûrement plusieurs mois déjà, j’avais trouvé ce service à thé très British à Jardiland . Il faut dire que je suis bien équipée, du coup il m’attendait tranquillement dans sa boîte. La marque c’est Easy Life, apparemment une marque italienne (mais c’est quand même à vérifier).
J’avais envie un peu de changer de service à thé, et quand j’ai vu celui-ci, j’ai été plus qu’emballée. Très poétique à souhait avec ses papillons et fleurs, il offre une touche un peu plus ludique et printanière. Il est très coloré et me change tout à fait de ce que j’ai habituellement.
Ce set se compose donc d’un mug, d’une boule à thé, d’un plateau et d’un pose sachet.La parfaite panoplie pour un buveur de thé.
La boule à thé est à inox à l’ancienne, j’adore et plutôt solide et surtout ferme bien. Le plateau termine un set et puis c’est toujours pratique d’en avoir un et de pouvoir se poser quelque part avec dans son bureau ou tout autre pièce. Un bon moyen aussi de ne pas salir, ni en mettre partout, plus hygiénique en quelque sorte. Puis sympa de tout avoir sur un plateau sans faire plusieurs voyages.
Le pose sachet est un objet précieux qui me sert vraiment à chaque fois. Comme son nom l’indique, il sert tout simplement à mettre son sachet dessus ou sa boule de thé. Mais on peut aussi y déposer des galettes ou une petite collation.
Le mug est vraiment adorable, très frais, on dirait presque une peinture abstraite. Sur la anse on retrouve un petit papillon bleu prêt à s’envoler, vraiment trop mignon.
A l’intérieur de la tasse un rappel avec une petite illustration de fleurs et toujours le fameux papillon(toujours bleu).
Prix 22 euros le set.
Ce service était proposé en plusieurs motifs et est généralement suivi à chaque saison. Les motifs varient en fonction du moment. Vous en avez pour tous les goûts.
C’est aussi une très bonne idée comme cadeau pour la Fête des Mères, vous en pensez quoi ? C’est toujours le genre d’accessoire qui peut servir à une buveuse. D’autres coffrets vous sont proposés pour les personnes préférant le café ou le chocolat.
C’est très mignon. ça me fait penser à une dînette.^^
J’aimeJ’aime
Coucou c’est vrai 🙂 En plus le plateau est style vraiment dînette 😛
J’aimeJ’aime
C’est très anglais je trouve mais mignon =)
J’aimeJ’aime
coucou ma belle comme tu sait je boit pas de thé ni café; mais je trouve cette panoplie a la vois mignon et très kitch et soo britich bisous
J’aimeJ’aime
Coucou tess,
Je trouve qu’il est sublime ton service a thé. J’adore les fleurs et les papillons
Bisous
J’aimeJ’aime
coucou
très jolie et printaniers j’aime beaucoup
bisous bonne soirée
J’aimeJ’aime
Pas mal
J’aimeJ’aime
très printanier ce service bonne journée
J’aimeJ’aime
tres jolie set vraiment tres printanier bise
J’aimeJ’aime
Adorable ce set de thé 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou ils en ont souvent pour un cadeau c’est très chouette, évidemment je craque facilement 🙂
J’aimeJ’aime