Nouveau set à thé acheté à Jardiland

Un article que j’aurais du vous présenter il y a  un bon moment déjà mais vu que ce sont mes achats personnels, ils passent toujours après mes partenaires.

Je ne me souviens plus de quand remonte cet achat, il y a sûrement plusieurs mois déjà, j’avais trouvé ce service à thé très British à Jardiland . Il faut dire que je suis bien équipée, du coup il m’attendait tranquillement dans sa boîte. La marque c’est Easy Life, apparemment une marque italienne (mais c’est quand même à vérifier).

J’avais envie un peu de changer de service à thé, et quand j’ai vu celui-ci, j’ai été plus qu’emballée. Très poétique à souhait avec ses papillons et fleurs, il offre une touche un peu plus ludique et printanière. Il est très coloré et me change tout à fait de ce que j’ai habituellement.

004

Ce set se compose donc d’un mug, d’une boule à thé, d’un plateau et d’un pose sachet.La parfaite panoplie pour un buveur de thé.

006

La boule à thé est à inox à l’ancienne, j’adore et plutôt solide et surtout ferme bien. Le plateau termine un set et puis c’est toujours pratique d’en avoir un et de pouvoir se poser quelque part avec dans son bureau ou tout autre pièce. Un bon moyen aussi de ne pas salir, ni en mettre partout, plus hygiénique en quelque sorte. Puis sympa de tout avoir sur un plateau sans faire plusieurs voyages.

008

Le pose sachet est un objet précieux qui me sert vraiment à chaque fois. Comme son nom l’indique, il sert tout simplement à mettre son sachet dessus ou sa boule de thé. Mais on peut aussi y déposer des galettes ou une petite collation.

007

Le mug est vraiment adorable, très frais, on dirait presque une peinture abstraite. Sur la anse on retrouve un petit papillon  bleu prêt à s’envoler, vraiment trop mignon.

A l’intérieur de la tasse un rappel avec une petite illustration de fleurs et toujours le fameux papillon(toujours bleu).

Prix 22 euros le set.

Ce service était proposé en plusieurs motifs et est généralement suivi à chaque saison. Les motifs varient en fonction du moment. Vous en avez pour tous les goûts.

C’est aussi une très bonne idée comme cadeau pour la Fête des Mères, vous en pensez quoi ? C’est toujours le genre d’accessoire qui peut servir à une buveuse. D’autres coffrets vous sont proposés pour les personnes préférant le café ou le chocolat.

Publicités

11 réflexions sur “Nouveau set à thé acheté à Jardiland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s