Concours Fêtes des Mamans avec Jeanne en Provence

J’avais envie de vous faire plaisir ainsi que la marque Jeanne en Provence vu que la Fête des Mères approchent. J’ai testé dernièrement deux produits de la gamme Divine Olive et je peux vous dire que j’ai été conquise.

Je vous propose donc 12 coffrets diffuseur à gagner sur le blog « Soirées d’été sous le Figuier « , je sens déjà les odeurs de la Provence qui m’interpelle. Je ne l’ai pas encore senti, mais je sais qu’il ne peut que me plaire.

En parallèle pour ceux qui ont Facebook, un autre concours sur ma page The City and Beauty mais cette fois-ci, ce sera une autre fragrance Iles de Lérins 12 autres coffrets en jeu également.

Coffret-Figuier-1-LD

Diffuseur-et-recharge-Figuier-LD

 

  • Déposez un commentaire sous cet article pour valider votre participation.

Chances supplémentaires :

Suivre Jeanne en Provence sur Facebook (+1 chance) me mentionner son lien de profil.

Me suivre sur Twitter +RT (+2 chances) et me mettre son lien de partage . (sinon, je ne valide pas vos chances)

  • Commenter mon article Divine Olive (+1 chance) en me disant si vous connaissez cette marque (ou pas).
  • Partages (+1 chance) quel que soit le nombre, mais libre à vous de partager partout) et me mettre le lien direct.

Le concours est ouvert du mercredi 18 mai au mercredi 25 mai  2016 à la France Métropolitaine. Vous avez 3 jours pour vous manifestez sinon je refais un tirage. Vous êtes avertis par email, donc mettez moi un mail valide. Bonne chance à tous.

 

 

548 réflexions sur “Concours Fêtes des Mamans avec Jeanne en Provence

  1. Amandine Sauret

    Bonsoir,

    J’imagine d’ores et déjà l’enchantement des fragrances de ce diffuseur… je raffole de l’odeur de figuier, je pense donc être comblée avec ce coffret, je tente donc ma chance très volontiers !

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de ton partenaire sous mon nom Amandine Sauret. Voici le lien de mon profil :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54
    Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Merci et belle soirée !

    J'aime

  2. verrecchia

    Je connais bien cette marque.
    La lavande est super bien dosée dans les produits et on a vraiment des produits modernes qui donnent le peps.
    L’essayer c’est l’adopter

    J'aime

Laisser un commentaire

