Tenue vestimentaire et accessoires

Le temps est enfin au rendez-vous  pour pouvoir vous faire quelques tenues vestimentaires. On a  eu une semaine vraiment pas terrible que de la pluie, sauf hier ou le soleil c’est enfin révélé. Parfois certains articles sont les victimes(enfin dans un sens) du mauvais temps, donc faut surtout anticiper. Le temps s’y prêtait, du coup j’ai sorti mon nouveau Trench noir Cadahluce Paris mais également mes bijoux achetés récemment. J’ai craqué sur une ravissante parure en métal argenté sur le site Une Ligne Paris. 001

sacloubag

 

002

J’adore la découpe fleur du trench qui s’ouvre comme une corolle. Très féminine et élégante, on peut du coup porter un magnifique collier.  J’en ai profité du coup pour mettre ma nouvelle parure.

Le collier en métal (référence 80585) est composé de sept pièces dont un élément central rond et d’anneaux en finition granulation en dégradé de taille et d’une chaîne à mailles rondes.

Il est très agréable à porter et fait un bel effet sur un décolleté. Il se marie facilement sur beaucoup de tenues et il est vraiment très chic et raffiné.

003

Le bracelet en métal(référence 7377) quant à lui est composé de 5 éléments aux formes rondes mais ovales aussi et toujours d’anneaux finition granulation et terminé par une chaîne à mailles rondes.

J’aime beaucoup ce ravissant bracelet que je compte porter avec son collier mais aussi sans pour un style plus décontracté. Les bijoux sont assez légers contrairement à ce que l’on pourrait penser.

004

Les boucles d’oreilles se présentent sous forme de clips, idéales quand on a pas les oreilles perçées.De styles plutôt rétros, elles n’en restent pas pour autant intemporelles, une valeur sûre.

Une marque avec 30 ans d’expérience et de savoir faire qui composent elle-même ses propres maquettes pour ses bijoux fantaisies. Elle propose à chaque saison, des modèles originaux, fashion en fonction des tendances et coloris du moment. Dans son équipe, des créateurs issus des meilleures écoles parisiennes.

Le succès de UNE LIGNE est répandu en Europe, en Asie et traverse l’Atlantique pour atteindre l’Amérique.

006

Passons au Trench noir à plis en coton piqué. Vraiment très seyant et féminin, c’est l’accessoire mode à avoir dans sa garde-robe. On a l’impression de porter une robe grâce à son jupon en tulle à pois noir amovible et sa découpe princesse devant et derrière ne fait que sublimer le vêtement. J’adore, il respire l’élégance, la femme moderne et raffinée et le côté jupon amovible apporte une touche ludique et originale à la tenue.

007

Les avantages sont vraiment multiples en portant ce produit. Une création française, faite-main et surtout en quantité limitée.  Evidemment cela à un coût mais cela en vaut la peine. La qualité est au rendez-vous et puis vous porterez des créations uniques, qui sortent des sentiers battus que vos amies jalouseront.

010

Chaussures en cuir Trippen, chaussettes en coton Kindy, Tee shirt imprimé Docks Ikks, pantalon noir en enduit Ikks.

009

Prix de la parure en métal argenté 136,50 euros (boucles d’oreilles 31,50 euros/collier métal 57 euros/bracelet métal 48 euros).

Je trouve les prix corrects pour des bijoux de qualité, intemporels. Ce n’est pas non plus des bijoux fantaisies, fabriqués à la chaîne et que l’on retrouve à tous coins de  rue.  Des bijoux qui sont faits pour durer sur du long terme.

Les points de ventes par ici.

Prix du Trench noir en piqué de coton 277,90 euros.

Certes, le prix est un peu élevé mais c’est un modèle unique, original, en piqué de coton que vous garderez très longtemps.

 

Publicités

21 réflexions sur “Tenue vestimentaire et accessoires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s