Coffret Fêtes des Mères British Rose The Body Shop

017

Lors d’une visite à  The Body Shop à Aix en Provence, j’avais reluqué un magnifique coffret pour la Fête des Mères qui me tentait trop. Comme j’avais fait d’autres achats, je me suis dit, je verrais plus tard. Il s’agit  du coffret British Rose, une gamme que j’avais très envie de découvrir de la marque.

007

Rien que le coffret au drapeau britannique d’une part ne pouvait que me séduire, mais dans les tons de rose, on ne peut qu’apprécier en tant que femme cette petite touche ultra girly et très féminine.

008

Vous allez voir la vie en rose avec cette nouvelle gamme British Rose, une interprétation « So British » d’un intemporel de la féminité. The Body Shop fêtant ses 40 ans cette année, les roses sont cultivées au coeur de la campagne anglaise dans une exploitation agricole primée pour son engagement environnemental. Elles sont cueillies à la main, séchées à l’air libre et distillées sur place avec l’eau fraîche de la montagne.

Cette extraction réalisée soigneusement permets d’obtenir une essence de rose de la plus haute qualité pour leurs produits.

009

Le coffret intitulé Coffret Essential British Rose est composé d’une crème de jour, d’un gel douche, d’une crème pour les mains et d’un beurre corporel, les essentiels pour découvrir la gamme British Rose.

cremedjour

Une belle découverte dans le coffret, la crème de jour hydratante à la Vitamine E. C’est la première fois que je teste ce genre de produit de la marque (sauf parfois quelques échantillons reçus) et j’avoue avoir été conquise. La texture crème est très agréable, onctueuse, pénètre rapidement et on ressent une sensation de fraîcheur. J’adore, vraiment pour les beaux jours, c’est le genre de produit qui me convient tout à fait.

Je pense qu’à l’avenir je me pencherais plus sur des soins visage; j’ai vu aussi que le cosmétique se fait également en soin de nuit. Affaire à suivre..

C’est un produit qui est recommandé pour tous type de peaux.

creme2 010

La crème douceur pour les mains se présentent dans un flacon tube de 30 ml très souple dans des tons rosés et noirs avec en illustration une rose. Sa texture crème est assez fluide et de couleur rose pâle. Le packaging est très facile à glisser dans son sac et le bouchon très solide. Très pratique par sa souplesse, le produit s’écoule facilement sans souci.

L’odeur est très agréable, fleurie, fraîche. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et la fragrance perdure un bon petit moment.  J’adore.

cremecorp

Le Beurre Corporel British Rose quant à lui se présente dans un packaging en pot de 200ml toujours au même design que la crème pour les mains. D’une texture crémeuse et onctueuse, c’est mon produit chouchou du coffret. Son odeur est un peu plus prononcée que les autres produits , fleurie, féminine, j’adore. Elle perdure un bon moment. Elle est juste dosée comme il faut, ni trop légère, ni trop fleurie. Pourtant, je ne suis pas une adepte des fragrances trop fleuries, mais celle-ci me plaît énormément. Elle m’apporte un peu que je ne saurais expliquer. Pour l’été, pas besoin de me parfumer avec mes Eaux de Parfum, le produit suffit en lui-même, discret et naturel.

geldouchebr

Passons au Gel Douche British Rose( 60 ml), un format idéal quand je pars en week-end. Cela me permet de le découvrir avant de m’orienter sur un flacon plus grand format.

J’aime beaucoup lorsque le flacon laisse apparaître la quantité de produit restant. je n’ai jamais eu de souci non plus avec les contenants, ils sont vraiment très résistants quand je les emmènent dans mes valises.

La fragrance florale est fraîche et légère très subtile pour  le printemps. Le gel douche mousse généreusement et nous embaume délicatement tout en douceur. Je l’accompagne après la douche du Beurre Corporel.

Prix du coffret 29 euros. un très beau cadeau à offrir ou se faire offrir pour la Fête des Mères mais aussi pour pleins d’autres occasions.

Mais la gamme ne s’arrête pas là.  Elle vous propose également un bain moussant douceur qui me tente de trop , une Essence corps Eclat immédiat , un savon gommant, un exfoliant corporel, une eau de toilette, bref une panoplie complète. C’est ce que j’adore aussi chez The Body Shop. C’est de pouvoir assortir son gel douche à son beurre corporel par exemple.

Pour la Fête des Mères, pensez à offrir des coffrets.

Vous en avez de toutes sortes et pour tous les budgets. A partir de 10 euros.

Publicités

25 réflexions sur “Coffret Fêtes des Mères British Rose The Body Shop

  1. angemarie

    Je connais peu la marque n’ayant pas de boutique près de chez moi ……merci pour la découverte de ces produits .En tout cas une jolie idée cadeau !

    J'aime

  2. gelard katia

    coucou
    jamais été satisfaite de la marque (enfin très peu utilisé ) pourtant ça me tente bien
    bisous bonne journée ma belle

    J'aime

    1. Coucou c’est gentil et sans retouches 😛 Pourtant je ne suis pas une fana de la rose mais la rose britannique ben vi 🙂 Certains sont plus discrets que d’autres 🙂 C’est frais et fleuri, du coup agréable pour la saison merci 🙂

      J'aime

  3. Ping : Gamme Canneberge Givrée The Body Shop – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s