Tee Shirt en lin et La Ferme du Mohair

Je devais vous présenter une tenue vestimentaire ces temps-ci, mais malheureusement le temps n’a pas joué en ma faveur. Cette semaine beaucoup de pluie et pas toujours facile de trouver le temps adapté pour. Mais cela m’a permis quand même de tester le produit.

C’est un tee shirt 100% lin acheté sur le site La Ferme du Mohair . Comme vous le savez déjà, je ne porte que des matières naturelles et je fuis les synthétiques depuis fort longtemps. Quel que soit les saisons, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour  ma peau et la transpiration également. Je ne peux plus me passer de coton, laine, bambou, soie et surtout le lin. Et ce tee shirt contrairement à certaines réflexions que j’entends parfois ne se froissent pas plus qu’un coton de mauvaise qualité qui vrille.

001

Tee shirt près du corps 100% lin, La Ferme du mohair, salopette en coton délavé Monoprix, chaussures Batucada et bracelet jonc Mini Twin en métal argenté Agatha Paris.

005

J’aime beaucoup les matières naturelles et le lin pour l’été. C’est un tee shirt très agréable à porter, avec une encolure un peu bateau, très près du corps mais souple ce qui fait qu’on ne le sent pas. Même sa teinte bleutée est colorée à partir d’un pigment naturel « Le Bleu de Cocagne ». Il a tout vraiment pour me séduire et j’adore les manches 3/4 en demi-saison qui donne un côté très féminin.

Simple mais de qualité, il se mariera parfaitement à toutes mes tenues vestimentaires. Son encolure légèrement échancrée permet de jolis colliers fantaisies.

Il a été déjà porté à maintes reprises et lavé également; il est ressorti intact de la machine à laver, aucune surprise au lavage, ni rétrécissement pour mon plus grand bonheur. J’ai voulu le porter en tenue plus décontractée mais avec un beau pantalon blanc, il se fera bien plus chic et féminin. Je ferais sûrement d’autres styles avec quand le temps s’y prêtera plus.

Il est conseillé lors du premier lavage de le laver séparément du reste de votre linge.

Prix 69,90 euros.

Taille 2 (pour un 34/36, comme sur la photo) jusqu’à la taille 5 (44/46). Je fais un 36 et la taille 2 me convient parfaitement pour vous donner une idée.

le modèle existe également en version manches courtes au prix de 59,90 euros. Mais aussi dans différents modèles en lin.

Un code promo : CityBeauty2, valable du 13/05/16 au 13/06/16.

Il offre : Un cadeau surprise pour toute commande  Modèle Homme ou Femme. 

Une paire de chaussettes en coton fine fleur dès 30€ d’achat

 

59 réflexions sur “Tee Shirt en lin et La Ferme du Mohair

  1. LaGrandeFolle

    Coucou tesss,
    Il est jolie et te va bien. Moi non plus j’aime pas le syntétique.
    Taille 2 c’est un 34/36? Taille 1 alors c’est quoi?
    Bisous

    J'aime

  2. Phanye L

    coucou , encore un petit look sympa que j’aime bien
    c’est une belle découverte j’aime plus particulièrement ton Tee shirt près du corps 100% lin, La Ferme du mohair.
    bon lundi

    J'aime

  3. Ping : Concours Fêtes des mères , La Ferme du Mohair – The City and Beauty

  4. Seret

    Bonjour,
    Merci pour votre article, je découvre cette matière le mohair et le site La Ferme du Mohair. Le tee-shirt que vous présentez me plait beaucoup. J’adore les manche 3/4, je trouve cela très joli et très pratique également. Belle journée.

    J'aime

  5. marylene3000

    coucou
    il a l’air vraiment bien confortable, cette couleur te va super bien
    par contre T2 pour ta taille? moi je fais 38/40 et en temps normal je prends T2 , sa n’aurait pas été … il y a surement des conseils sur la taille à prendre
    bonne journée

    J'aime

  6. Louisette Leydet

    le lin est une matière très agréable à porter, j’aime beaucoup ce t-shirt et j’adore le bleu ; merci de nous présenter cette marque

    J'aime

  7. coucou j’aime beaucoup l’ensemble ça me donne des idées parce que je m’habille souvent en noir et j’aimerai changer mettre de la couleur
    bon dimanche encore à vous bisous

    J'aime

  8. thiar

    bonsoir
    je suis toujours indécise quand il s agit de lin ça se froisse difficile au lavage mais en lisant ton article je me suis dit pourquoi pas j aime la couleur et moi aussi je ne porte que des matières naturelles sinon je transpire trop

    J'aime

Laisser un commentaire

