Jeanne en Provence Divine Olive

Je reviens à mes premiers amours avec la marque Jeanne en Provence . Je vous avais rédigé plusieurs articles au début du blog ici et  .C’est là que tu te rends compte que depuis le blog a bien évolué. Du coup ne regarder pas trop mes erreurs de débutantes , soyez indulgents ^^.

Des nouveautés ont vu récemment le jour avec la gamme à l’Or Vert de Provence, Divine Olive, formulée avec de l’huile d’olive biologique AOP de Haute-Provence et des ingrédients emblématiques du terroir Provençal.

Cette gamme est composée de cinq produits , d’un savon de Marseille (solide), d’une huile de douche, d’une crème pour les mains, d’un savon liquide de Marseille et d’une huile sèche Multi-Usage. Des soins inspirés des traditions méditerranéennes.

009

Mon choix s’est donc porté sur le Savon Liquide de Marseille et l’Huile Sèche Multi-usage même si j’ai été tentée par toute la gamme. Peut-être on verra un peu plus tard..

004

Le Savon Liquide de Marseille se présente dans un flacon pompe en plastique transparent qui laisse apercevoir la jolie teinte verdâtre du produit. J’adore les illustrations sur le packaging qui représente feuilles et olives, le fruit roi de ma région.

005

Fabriqué à l’ancienne selon la méthode de Marseille et cuit au chaudron, il contient de l’huile d’olive d’A.O.P de Haute Provence.

L’odeur est plutôt discrète, agréable, une senteur d’antan comme quand j’étais plus jeune, j’aime bien.

J’applique au quotidien ce savon liquide sur peau humide, une petite noisette suffit amplement. Le produit mousse légèrement et nettoie mes mains en douceur.

Son prix 5,90 euros.

007

L’Huile Sèche Multi-usage se présente en flacon spray de 150ml. Comme le savon liquide, un visuel bien typique qui nous donne de suite la couleur sur la composition du produit.

008

C’est un soin cosmétique que toute femme devrait avoir dans sa salle de bain. D’une part, il est multi-usage, du coup un produit très pratique, j’adore. Plus besoin de s’encombrer de différents soins, celui-ci peut s’utiliser sur le visage, les cheveux mais aussi le corps.

Elle est enrichie en Huile d’Olive biologique A.O.P. de Haute-Provence et contient un extrait de Figue. Elle contient également de l’amande douce, un extrait de romarin.Elle est très agréable, pénètre rapidement sans laisser de film gras et laisse un doux voile satinée sur la peau. Elle est fabriquée à Grasse.

Pour le moment, je ne l’ai utilisé que sur le corps (bras,jambes,ventre…) et j’ai été conquise.On peut s’habiller après l’application, sans aucun souci. C’est ce que je fais tous les matins.

L’odeur est très agréable, des notes d’agrumes acidulées, fraîches, vertes et pétillantes, parfaite pour le printemps.

J’ai hâte de l’essayer plus tard sur mes pointes quand l’été sera là. Avec le chlore, sel de mer, soleil, mes cheveux seront bien contents et même aussi sur le visage.

Prix 6,40 euros.

J’ai été sous le charme de ces deux produits à l’Huile d’Olive Bio, les senteurs sont toujours autant typique de la Provence. En plus selon les méthodes traditionnelles, des produits authentiques , Jeanne en Provence rend hommage à la richesse du terroir provençal.

92 réflexions sur “Jeanne en Provence Divine Olive

  1. olivia philippe

    Bonjour!
    Merci de nous présenter cette marque et ces produits que je ne connais pas!
    ca me donne envie de tester!
    merci encore pour cette belle découverte!

    J'aime

  2. Coucou , je ne connais la marque que de nom mais jamais testé leurs produits ; les produits doivent sentir supers bons !!! C ‘est très tentant . Merci pour cette jolie découverte !!! Bon week end

    J'aime

  3. JOSIANE DURIEUX

    La provence, le soleil, les vacances, voilà ce qu’évoque cette marque pour moi, un parfum d’authenticité et de terroir !
    Merci pour cet article

    J'aime

  4. benjmalt

    Perso, je ne connaissais pas cette marque mais les produits ont l’air de bonne qualité. A découvrir donc ! Merci pour cette trouvaille 🙂

    J'aime

  5. CATHERINE

    Bonjour,
    Je viens de lire l’article sur le savon et l’huile sèche Divine Olive de la marque Jeanne en Provence, je ne connais pas cette marque.
    Merci pour ce concours.
    Je croise les doigts.

    J'aime

  6. Everard Vanessa

    Bonjour,

    Merci pour cet article, je ne connaissais pas la marque avant mais cela me donne envie de découvrir ces produits qui ont l’air d’être excellent !!

    J'aime

  7. guiguibzh

    bonjour
    je ne connais pas cette marque mais elle donne envie de la tester
    car elle a l ‘air d’utiliser des produits régionaux .

    J'aime

  8. Gallet

    Bonjour,

    Merci de nous présenter cet article et cette marque que malheureusement je ne connais point.

    Cordialement, bonne journée. 🙂

    J'aime

  9. chloe FRE

    hello
    je connais la marque mais pas cette gamme
    ton article donne envie, et sympa les photos devant l’olivier!
    belle soirée

    J'aime

  10. Aurelie4483

    Bonsoir,

    Merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout ces produits 🙂
    Encore une marque à ajouter sur ma liste de produits à tester hihi

    Bonne soirée !

    J'aime

  11. zootie mookie

    bonjour
    cette gamme fait envie cela donne un avant gout de vacances d’été!
    je connais la marque grâce a une crème a la rose que j’avais eu l’occasion de tester!
    belle journée

    J'aime

  12. Ping : Betrousse On ira voir la mer – The City and Beauty

Laisser un commentaire

