Eau Micellaire Bio Seasons

Un nouveau produit vient de franchir la porte de ma salle de bain, j’ai nommé l’Eau Micellaire Bio Seasons que j’ai trouvé dans mon coffret Instant Box du printemps 2016. C’est un produit que je voulais vraiment  découvrir , sorti récemment en plus et j’ai été ravie de le trouver dans cette box.

017

Ce qui m’a séduit c’est son packaging très attrayant frais et coloré ainsi que le côté hygiénique grâce à son flacon pompe. Et en plus il contient une imposante quantité de produit (flacon de 500 ml) ce qui fait que je vais en avoir pour un bon petit moment.

018

L’Eau Micellaire à l’extrait de Kiwi et Hibiscus Bio Seasons fait partie depuis quelques semaines de mon rituel beauté, au quotidien, matin et soir. je l’utilise le matin pour faire peau nette et le soir en fonction démaquillant pour retirer toutes traces d’impuretés, maquillage…

Elle fait bien son travail et enlève toute trace de maquillage rien qu’au premier passage (je n’ai pas testé sur du mascara, j’en porte rarement) et au moins une chose est sûre ma peau n’est pas réactive du tout contrairement à certains autres démaquillants.

Mais pour plus de sûreté suivant ce que je mets comme maquillage, j’ai toujours tendance à faire un nouveau passage, histoire de me sentir propre.

L’odeur est très agréable mêlant le kiwi à l’hibiscus, une odeur très fraîche, fruitée et gourmande , j’adore énormément. Un vrai plaisir olfactif !

La texture est liquide et transparente, c’est aussi ce que j’adore dans ce type de produit. Au moins on arrive mieux à voir si on est parfaitement démaquillé ou pas contrairement à des liquides plus colorés.

Bio Seasons  vous propose un large choix des produits sans paraben, sans glycol, sans phtalate, sans colorant, sans silicone, sans phenoxyethanol, sans PEG, son parfum est 100% d’origine naturelle et bio .

99,4 % des ingrédients dont d’origine naturel et 20,5% des produits sont issus de l’agriculture biologique

Ce type de produit est recommandée aux personnes réactives dans le respect des épidermes les plus sensibles.

C’est une bien belle découverte et vu le gros format très économique, je vais en avoir pour un bon petit moment. Puis comme on arrive aux beaux jours, c’est un produit tonique et frais qui me sera encore plus agréable quand la chaleur pointera son nez.

Je le rachèterais certainement avec grand plaisir et l’odeur est à tomber que l’on en mangerait le flacon.

Son prix 7,80 euros les 500 ml mais elle existe aussi en version 250 ml, 4,95 euros.

Les produits Bio Seasons sont distribués en magasins spécialisés, pharmacies, parapharmacies…

Mais également sur certains sites internet mondebio.com.

16 réflexions sur “Eau Micellaire Bio Seasons

    1. Coucou miss comme tu aimes le bio je ne peux que te la conseiller, en plus tu as l’odeur (ce qui est plutôt rare sur certains produits). Par contre je n’ai pas testé sur le mascara vu que j’en porte rarement bisous, mais cette eau micellaire est fraîche et très agréable 🙂 Bisous et bon week-end

      J’aime

  1. angemarie

    Celle ci je l’adore !!! je l’ai eu deux fois en test et rachetée , pas de mascara non plus .
    Parfum et compo topissimes !!! bisous ma belle , bon weekend .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s