Muzy B, lingerie en ligne mais également en vente à domicile

Vous connaissez maintenant mon addiction à la belle lingerie féminine alors quand je suis tombée sur le site internet en ligne Muzy B, j’ai eu envie de vous faire découvrir cette jolie boutique qui vous propose de ravissants soutien-gorge, culottes, nuisettes, body..

Elle propose également de la vente à domicile, donc si vous avez un brin de tchatche, vous aimez les sous-vêtements, une âme de vendeuse, vous pouvez devenir conseillère et organiser des réunions. Une bonne occasion de mêler le plaisir au boulot.

001

Mon choix s’est porté sur le modèle Angelique  de la marque Rose & Petal que j’ai trouvé sublime dès que je l’ai vu et je n’ai pas hésité une seconde à me le prendre.

003

J’adore le côté rétro et glamour de l’ensemble. L’imprimé tapisserie me fait penser à la toile de Jouy. J’aime beaucoup le mélange des tons bois de rose et gris qui donne un côté très féminin à ce modèle.

004

Sur le coup je n’ai pas fait attention, j’ai choisi le modèle Angélique en Push Up mais il existe en balconnet (dommage pour moi, trop pressée de le commander à vrai dire, que je n’avais même pas vu l’autre ).

A l’entre-bonnet vous avez deux ravissants petits noeuds l’un sur l’autre , un dans les tons de vieux rose, l’autre gris. J’aime beaucoup les petits détails qui font qu’un ensemble soit plus chic et raffiné.

005

Sur les côtés, de la tulle grise qui laisse apparaître votre peau tout en transparence pour le côté, plus glamour.

Prix 35,09 euros.

002

La culotte est très agréable à porter, légère et ne marque pas sous les vêtements. Elle est en microfibre, une matière que je trouve douce comme une peau de pêche, assez soyeuse. J’adore cette matière et l’été c’est très agréable, on ne la sent pas en fait.

006

Comme le soutien gorge, sur le côté, on note des fronces, ce qui lui donne encore plus un petit style rétro. Je pense à du Chantal Thomass évidemment avec ces fronces et plis. J’en porte depuis longtemps donc je connais bien le produit.

Prix 18 euros.

La qualité est au rendez-vous, tout est très bien coupé.Il se lave en plus à 30 degrès à la machine.

J’ai beaucoup apprécié cet ensemble très agréable à porter et qui change un peu de ce que l’on a l’habitude de voir. J’ai craqué sur cet imprimé et quand j’ai reçu mon colis, il est exactement(même mieux) de ce que je l’imaginais. Le rapport qualité prix est bien et vous avez quelque chose qui sort de l’ordinaire.

J’ai vu des modèles aussi sympas sur le site, je vous conseille d’aller jeter un oeil. D’ailleurs mesdemoiselles et mesdames, les tailles démarrent de 80 B à 100 E (pour les soutien-gorges) de 36 à 52(pour les culottes) et la livraison est offerte à partir de 100 euros d’achats.

Dès le 26 avril vous bénéficierez de -25% avec le code thecity sur toute la collection et prochainement les maillots de bain et la collection mariage.

16 réflexions sur “Muzy B, lingerie en ligne mais également en vente à domicile

  1. bonjour ma belle je trouve cette ensemble ravisante;…tu a une très bon gout
    je connait pas la marque mais j’apprécie qu’il y aussi des grandes tailles et également qu’on puisse laver sur 30 degrès
    merci pour ton partage belle journée

    J'aime

  2. marylene3000

    coucou je suis fan !! bon moi pas besoin de push up , il y a déjà du monde au balcon lol , et bien je suis étonnée du prix en bien! cela reste bien correct pour une bonne lingerie
    bonne journée à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

