De magnifiques tampons en bois pour le scrap

Toujours en mode achat scrapbooking de magnifiques tampons de chez Dragonflybuzz’s sur le site Etsy en ligne.Des tampons de qualité, en bois et vraiment magnifiques, il suffit de voir les détails et le travail minutieux du tampon. Ils nous viennent des Etats-Unis.

Chaque tampon est gravé bien en profondeur soit monté sur caoutchouc rouge ou violet et surtout fait-main, et franchement elle n’ a autre que des doigts d’or.

Elle propose également toutes sortes d’encre, des die-cuts (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des illustrations découpées en général dans du papier), des serviettes en papier . Mais aussi des images digitales pour vous permettre de faire de jolies choses côté créations.

Chose que l’on ne trouve pas souvent n’importe où surtout dans les loisirs créatifs, elle personnalise aussi vos tampons. Une autre chose qui peut s’avérer très utile quand on aborde un thème un peu plus particulier comme c’est le cas ici vu que j’ai choisi un écureuil et le lapin d’Alice au pays des Merveilles (un thème pas toujours facile à trouver quand on fait du scrapbooking).

001

004

Mon choix s’est porté sur un adorable tampon écureuil , je le trouvais trop craquant et quand je l’ai reçu, il était encore plus chou. Il me sera fort utile dans mes divers projets en cours . C’est un animal que j’ai souvent aperçu lors de mes différents voyages.

Franchement le prix n’est pas vraiment excessif pour un tampon de qualité 4,05 euros + la livraison. Ce qu’il faut savoir c’est que la maison livre dans le monde entier, plutôt sympa.

002

Ils sont montés sur gomme violette et comme vous pouvez le constater, les détails sont plus que peaufinés. Possédant déjà des tampons clear, je peux vous dire que l’on voit bien la grande différence. Ils sont vraiment très beaux et surtout bien fait.

003

Mon deuxième choix s’est porté sur le lapin d’Alice in Wonderland (mais il y a tellement un choix immense, que j’ai du réfléchir maintes fois avant de me décider). Le tampon est en plus assez grand et adorable, il collera parfaitement dans mon album Londres. L’auteur du livre étant britannique, cela cadre parfaitement avec mon projet.

Si vous voulez voir les modèles, c’est par ici.

Je suis vraiment ravie de cette première commande, en plus très bien emballée dans un joli papier kraft avec des illustrations.

Je n’hésiterais pas à recommander, le temps de livraison est rapide et l’envoi soigneusement emballé.

 

29 réflexions sur “De magnifiques tampons en bois pour le scrap

    1. Coucou Julia, rien de plus simple avec un tampon en bois, si j’y arrive tu peux le faire, il te suffit juste d’avoir une encre, tu tamponnes dans l’encre et après sur la feuille, un jeu d’enfant 🙂 L’avantage du tampon c’est que tu peux faire pleins de trucs avec 🙂 Par contre faut en prendre soin et bien nettoyer derrière bisous 🙂

      J’aime

    1. Coucou c’est vrai qu’il est magnifique 🙂 Il a en plus une belle allure, je l’adore, c’est toujours pour mon projet (qui était en pause) 🙂
      Mais là j’ai tout ce qu’il me faut 😉 j’ai reçu une autre commande Née Jolie avec pareil quelques pièces bisous et bonne journée 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s