Beautiful Box Kiss me quick

J’ai découvert une nouvelle box beauté la Beautiful Box dont la thématique du mois de mars est basée les lèvres au doux nom évocateur Kiss me quick.  Pas moins de 6 produits pour nos lèvres et trois autres surprises.

017L’emballage de la boîte est de couleur violette avec une écriture dorées ainsi que des illustrations dans le même ton. Elle est vraiment très mignonne. A l’intérieur, un pochon est proposé pour y inclure vos produits de beauté. J’aime beaucoup l’idée du pochon toujours bien pratique.

016Comme chaque mois, un  tuto vous est proposé et ce mois-ci, c’est le ombré lip. C’est en quelque sorte une sorte de dégradé avec deux rouges à lèvres, un jeu de lumière.

011 019Le contour des lèvres de la marque  By Dori Bell tente chocolate brownie est la première étape pour vous faire un ombré lip. J’aime beaucoup la teinte, c’est une teinte qui me correspond bien. Le petit plus, le taille crayon incorporé au bouchon. Il est enrichi en vitamine E et en Aloé véra et un extra waterproof, what else ?

Prix 4 euros.

On commence à redessiner le contour à l’aide du crayon à lèvres par petits traits en définissant bien son contour.

023Ensuite un pinceau à lèvres Yeslove  qui va m’être très utile pour réaliser ce maquillage en 3D.

Prix 5 euros.

015On applique le rouge à lèvre le plus foncé (ici le chocolate brownie de la marque Beautyful  X Soso Latina) des commissures des lèvres en débordant légèrement vers l’intérieur de la bouche. On laisse un espace nu au centre des lèvres et suivant l’effet souhaité plus votre espace sera grand, plus votre ombré lip sera prononcé.

Prix 9 euros.

014Pour plus de lumière on utilise un rouge à lèvres clair(ici le 612 Lala de chez NYX).On comble l’espace vide en débordant sur la couleur plus foncée pour obtenir un joli dégradé et éviter la démarcation. (je vous ferais un ombré lip bientôt si j’y arrive mais avec le tuto pour débutante cela ne devrait pas poser de souci.

018Un soin pour les lèvres  Laino en stick, il sent divinement bon la figue et dépose sur vos lèvres une touche scintillante rose nacrée. Très très joli.

Prix 2,50 euros.

009Toujours dans les soins, un baume à lèvres des Laboratoires Beauty Succes, Mr Gum, qui colore vos lèvres d’une jolie teinte rosée.

012Passons aux faux ongles rosés ornés de strass avec le kit express « Harlem Shake », la pose a l’air facile, un tuto bien détaillé nous explique étape par étape.

Je ne porte pas ce genre d’accessoire en général mais vu que la pose à l’air simple, pourquoi pas me laisser tenter ?

Prix 8 euros.

013Une planche de tatoos éphémères, toujours très chouette ce genre de goodies dès que les beaux jours arrivent.

Prix 9 euros.

024Le gift du mois, un adorable bracelet qui porté sur un joli hâle fera un très bel effet (certains coffrets ont eu d’autres bijoux comme des boucles d’oreilles à plumes).

J’ai vraiment bien aimé cette box que je trouve super sympa avec ses nombreux Full Size et goodies. Le tuto est très bien fait et peut permettre aux débutantes de réaliser de jolis maquillages. Pour les adolescentes maladroites (mais pas que), il peut s’avérer riche et utile en conseils avisés.

Je ferais un retour à mesure de certains de mes tests, en plus le temps n’aide pas trop en ce moment pour les photos.

Elle ne coûte que 14,90 euros par mois et sans engagement. Il vous est proposé différentes formules c’est par là.

Publicités

15 réflexions sur “Beautiful Box Kiss me quick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s