La box des Bees Girl Power

Je vous avais présenté la Box des Bees X Panajee, spéciale créateurs, je reviens vous parler de la nouvelle box des Bees du mois de mars  » La Girl Power « .

Une box un peu Lifestyle qui contient  4 produits mode et beauté. Personnellement j’adore varier les plaisirs sous toutes coutures. Elle peut contenir des marques connues comme un peu moins mais souvent on y fait de belles découvertes.

002

Ce mois-ci, elle nous fait découvrir   de nouveaux créateurs et créations, c’est ce que j’aime découvrir dans mes box. Des produits qui me surprennent et qui sortent des sentiers battus.

003

Toujours le petit livret qui nous explique un peu le concept mais surtout une mine de renseignements pour en savoir plus sur ces fameuses créations et découvertes.

Le premier produit(même si je connais de nom) est un cosmétique Contour des Yeux de la marque Uriage pour les premières rides et éclat. J’avais testé un spray thermal de cette marque et j’avais bien aimé. Il me tarde donc de tester ce soin.

Son prix 17 euros.

004

Le deuxième produit est un shampoing sec, fraîcheur et volume Go Pretty. Bon c’est vrai que je l’ai reçu récemment dans un autre coffret , mais bon rien n’est perdu car j’avais vraiment été sous le charme. Puis aussi en format nomade, du coup, j en prendrais un dans le sac. Pour le volume en tout cas, il est parfait et ne laisse aucune trace blanche(comme certains autres)dans ma chevelure.

Son prix 3,80 euros.

005

010

Un joli Tote Bag( qui nous délivre un message) toujours pratique surtout quand les beaux jours arrivent intitulé No Boyfriend, No Problem (pas de petit-ami, pas de problème) en toile de coton écrue avec de jolies écritures dans les tons de roses. J’aime beaucoup.

Son prix 20 euros.

006

Présentées dans un joli emballage rouge à pois blanc, étiquetée d’un nuage en kraft, une jolie paire de boucles d’oreilles. Un univers très coloré avec la créatrice Sur le Nuage de Meije.

007

Vraiment très poétiques et très  dans le vent, elles seront parfaites portées au quotidien. C’est plus une couleur que l’on porte en automne je trouve mais comme je suis souvent en noir, cela ne me cause aucun souci. J’ai hâte de vous les montrer porter.

008

La forme pompon est ultra mode cet été, vous en trouverez dans toutes les collections et ce qui est top, c’est que ces boucles d’oreilles sont réalisées à partir de fil de lin 100% naturel.

Son prix 15 euros.

J’ai adoré cette box qui m’a permise de découvrir une nouvelle créatrice avec cette jolie paire de boucles d’oreilles

Pour la commander c’est par ici. Elle ne vous coûtera 22,90 euros frais de port compris par mois.

je la trouve vraiment très accessible car si je fais le détail de la box du mois en produits en tout 55,80 euros. Elle est vraiment très intéressante et en plus des goodies mode avec. Un sac pour sortir, des boucles d’oreilles au quotidien, un shampoing sec pour vos sorties et un contour des yeux pour des lendemains de fêtes, elle est vraiment très complète. Vous en pensez quoi les filles ?

Publicités

11 réflexions sur “La box des Bees Girl Power

  1. J’adore les articles sur les box! Ca permet de se décider si on achète ou pas même si celle ci ne me tente pas malgré qu’elle soit super jolie (les produits ne m’intéressent juste pas, je ne critique pas la box, je suis sûre que certaines seront attirées par ces produits)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s