Mes achats Soap & Glory à Londres Part II

Il y a quelque temps, je vous avais fait une revue  sur un produit Soap & Glory que j’avais ramené de mes soldes Londres lors de mon voyage.

143

Je reviens vous parler des deux autres produits qui complétaient le lot ramené. Cette marque américaine a comme principal argument de vente , les packagings girly  et colorés.

017

Le premier produit est le beurre corporel nommé Righteous Butter pour les peaux sèches à très sèches. J’adore le côté glamour et rétro du pot, style année 50 avec toujours la Pin Up et le côté très girly rose. Rien que le visuel du packaging attire l’oeil comme un aimant. Du coup il est très facilement repérable quand on le cherche que se soit à la maison ou en grandes surfaces.

018

Quand on ouvre le pot, une odeur très fruitée et gourmande de bergamote, fraise, de mandarine , avec des notes de fleur et de fruits, de musc et de vanille  nous envahi.

Toujours difficile à définir vu de nombreux mélanges mais une odeur unique propre à la marque.

019

J’aime beaucoup le côté riche, onctueux et fondant de la crème, elle est enrichie en plus au Beurre de Karité et à l’Aloé Véra.

Je l’applique souvent au quotidien en soirée en couche assez généreuse et je masse jusqu’à complète absorption du produit. la crème pénètre très rapidement (plus que celle pour les pieds), ne colle pas et c’est un bonheur de se tartiner  de ce cosmétique. Dès l’application, une sensation de fraîcheur nous envahit.

L’odeur reste même après un certain temps et ce au fil des heures, j’adore. Quand je dis un certain temps, admettons que vous appliquer votre produit le soir avant le coucher, je peux vous garantir qu’on peut encore la sentir le lendemain. C’est un produit que j’adore même si sa composition n’est pas très clean. Je le rachèterais certainement mais de temps à autre mais pas dans l’immédiat.

Le pot est de 500 ml et dure pas mal de temps. Enfin si on n’abuse pas avec le produit.

Son prix £10.00.

145

le dernier produit testé Daily Smooth Body Butter se présente en tube de 250 ml mais cette fois-ci de couleur crème aux écritures roses et noires qui rappellent le côté girly et féminin de la marque. Quant au bouchon, il est dans les tons de rose pastel.

C’est vrai qu’un tube tient beaucoup moins de place dans une valise mais par contre c’est la galère quand on doit faire sortir le produit du tube. En plus le produit reste collé aux parois.

Il est composé d’huile de graines d’églantier et de beurre de cacao. L’odeur est particulière comme souvent dans tous les produits de cette marque.

Ce beurre corporel hydrate la peau, sans laisser de film gras et ne colle pas, mais je préfère largement l’autre crème Righteous Butter, plus facile à étaler. Si je devais faire un choix, c’est clair que je rachèterais plus avec plaisir celui en pot.

Son prix £9.00

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé les produits Soap & Glory. Si je devais repartir, je pense que j’en ramènerais d’autres avec ceux qui m’ont convaincus comme la crème pour les pieds Heel Genious et le Righteous Butter.

14 réflexions sur “Mes achats Soap & Glory à Londres Part II

    1. Pas vraiment le produit est vraiment différent, on a du mal à reconnaître les odeurs, après on aime ou on aime pas et la texture du gros pot à la limite correspondrait à celle de TBS la myrtille mais généralement chez The Body les beurres corporelles sont compactes 😉

      J'aime

  1. Coucou ma belle!! 🙂 je connais de nom (je ne sais pas si ils se trouvent en France…) mais en tous cas ça me séduit aussi ces packagings girly et rétro (un peu comme « The Balm » je trouve! 🙂 . De jolis contenants. La première crème, le gros pot me fait envie: les odeurs fruitées j’aime beaucoup. Bisous et merci pour la présentation ma toute belle 🙂

    J'aime

  2. Elodie Minet

    C’est bon à savoir car d’instinct j’aurais acheter celui en tube pour le côté pratique.
    Si j’arrive à aller en Angleterre cet été ,je regarderais plus pour le pot du coup.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s