Mon Atelier Nature

J’ai découvert une jolie boutique en ligne sur le site A Little Market, Mon Atelier Nature, où vous découvrirez de magnifiques bougies fabriquées à la main et en France, des valeurs sûres. Fabriquées avec des cires  100 % végétales et des parfums de hautes qualités.

Des intitulés parfois très poétique comme l’Amour fou ou le Baiser du Papillon, ou originaux comme Le costard cravate ou gourmand comme La Fondue au chocolat, bref de quoi satisfaire toutes vos envies.

On ne peut que craquer en visitant son site, des saveurs ultra gourmandes et fruitées, tout est vraiment très tentant.

020

Mon choix s’est porté sur une odeur très fleurie, légère mais discrète qu’est la Fleur de cerisier. Une fleur bien de saison et qui évoque surtout, les beaux jours et l’arrivée du printemps. Pour tester elle m’a proposée une autre senteur, le sablé aux amandes.

019

J’adore le packaging présenté dans un pot en verre à l’ancienne et son bouchon tout doré. Un pot à confiture en fait, mais plutôt romantique avec une jolie étiquette style écolier où est mentionné le nom du produit. Une couleur est définie pour chaque produit, ici l’écriture est notée en rose.

021

A l’intérieur, nous avons une mèche en bois qui crépite presque comme un petit feu de cheminée. la durée de combustion est d’environ 40 heures ce qui nous laisse pas mal d’heures pour pouvoir apprécier toute sa senteur.

Son prix 12,90 euros. La livraison est offerte à partir de 25 euros d’achats en France Métropolitaine.

Deux possibilités de mode de livraison, soit en colissimo voir directement les conditions sur le site.

Le deuxième test s’est avéré plus gourmand, le Sablé aux amandes, une odeur très sucrée, une odeur de  gâteaux que l’on en mangerait et ce sans grossir 🙂 J’adore l’odeur embaume la maison qu’on a l’impression qu’on a sorti des gâteaux du four, un vrai délice.

J’ai adoré ces bougies vraiment, très naturelles, en plus  des bougies françaises et de qualité, des qualités qui me sont chères.

 

8 réflexions sur “Mon Atelier Nature

  1. jodanelle

    coucou jolie bougie, plus étonnant que le parfum sa mèche en bois, je n’ai jamais vu de telle bougie
    bisous bonnes fêtes de Pâques

    J'aime

Laisser un commentaire

