Les Bijoux Louise Zoé

Je vous avais présenté un look vestimentaire il y a quelque temps déjà Le coton, le coton, toujours le coton  avec principalement des accessoires et surtout le fameux jonc  ouvert avec 2 cristaux de Swarovski blanc et Black Diamond acheté sur le site en ligne Louise Zoé

Louise Zoé est une marque française avec une expérience de 20 ans dans une bijouterie avec une folle envie de créer une marque dans laquelle chaque femme puisse se reconnaître.

Elle nous propose de jolies collections aux formes généreuses et colorées très tendance, mais aussi de très beaux bijoux de qualité qui ne nous laisse pas insensible.

De quoi se faire plaisir que ce soit au quotidien ou lors d’évènements. De très belles pièces avec souvent de jolis cristaux Swarovski qui ne laissent pas indifférent et surtout donne une allure très féminine et glamour.

Sur le site, vous trouverez des bracelets, mais aussi de jolies boucles d’oreilles, colliers, bagues, charms mais aussi des parures. J’adore associer un bracelet à des boucles.

001 003

Tous les bijoux Louise Zoé sont en laiton plaqué Argent 925 millièmes et Dorés à l’or fin 24 carats. Les bijoux argentés bénéficient d’un traitement de surface qui les protègent de l’altération du temps et de l’oxydation.

Ils sont livrés dans une jolie pochette en organza rose et dans un sac blanc griffé avec certificat pour les cristaux de Swarovski et certifiés du logo Louise Zoé.

002

Comme vous le savez peut-être(ou pas), j’ai toujours adoré les joncs sous forme de bracelet et quand je me suis arrêtée sur celui-ci sur le site, je n’ai pas pu résister à la tentation.

Ce bracelet jonc   est orné de trois cristaux de Swarovski blanc, vraiment très agréable et léger à porter en toute occasion. J’aime  beaucoup sa sobriété et l’éclat qui scintille des cristaux. Il fait vraiment un très bel effet porté(je ferais certainement un look mode dès les beaux jours).

Un modèle classique, indémodable que vous porterez sans vous lasser et sa petite touche de cristaux lui donne un petit style hors du commun.

Son prix 45 euros.

Ce que je peux vous dire sur mon autre bijou acheté depuis longtemps, la couleur n’a pas bougée, toujours intacte et resplendissant. Souvent les bijoux s’oxydent avec le temps, et là ce n’est pas du tout le cas vu qu’ils sont traités. Le plus que j’apprécie et encore une entreprise française comme j’adore et on sent que les bijoux sont particulièrement soignés.

C’est vraiment un site que je vous recommande si vous aimez les bijoux de qualité, féminins et surtout très tendances.

12 réflexions sur “Les Bijoux Louise Zoé

  1. Hello,
    Je ne connaissais pas, en tout cas j’aime beaucoup.
    C’est vrai que souvent les bijoux ont tendance à s’oxyder, c’est une bonne chose que ce ne sont pas le cas avec ceux là.
    Bonne après midi.

    J'aime

  2. Ping : Concours Louise Zoé – The City and Beauty

Laisser un commentaire

