My Sweetie box, Skin Lantern

Pour cette nouvelle édition, My Sweetie Box fête l’arrivée des beaux jours et du printemps avec en intitulé Skin Lantern.

Après les frimas de l’hiver et après avoir été emmitouflés avec nos bonnets, écharpes,pull, notre organisme à besoin de s’acclimater tout doucement au changement climatique. Dans cette box, le nécessaire de la tête aux pieds, des produits pour prendre soins de soi à l’intérieur comme à l’extérieur.

008

Depuis plusieurs mois(je ne sais pas pour vous), je trouve les design des box de plus en plus chouettes. Celui-ci est très japonisant avec ses lanternes rouges et ses branches roses de cerisier, j’adore le design très réussi sur fond blanc.

009

Ce mois-ci, elle est encore très généreuse à un tel point que les produits ne rentrent pas tous dedans.Et en plus, certaines éponges Dessange Paris pour fond de teint se sont glissées dans certains coffrets et… pour une fois, j’ai eu cette chance, plus que contente.

Du coup dans ma box je me retrouve avec 8 produits en format Full Size et 1 format nomade.

010

Comme toujours un livret l’accompagne et j’avoue que j’adore lire ce petit magazine qui regorge d’idées, conseils. Je le lis toujours avec autant de plaisir. Vous avez tort si vous ne le lisez pas ou le zapper. Vous y découvrez aussi des blogs mis à l’affiche, des produits vendus en boutique…

011

Un produit que je connaissais que de nom seulement, le vernis China Glaze, une marque américaine utilisée vraiment par des stars et sur des plateaux tournages à Hollywood. Du coup, porté, on se sentira l’âme d’une star. J’ai reçu comme teinte une sorte de gris, j’aurais préféré recevoir plutôt un beau rouge mais je suis tout de même contente car je n’ai pas reçu des tons framboises. ( Je ne suis pas très amie avec ses coloris).

Son prix 8,50 euros.

015

Un agenda chat, je le trouve trop chou, c’est vrai que récemment dans la Betrousse j’en avais reçu un la taille en dessus mais celui-ci a trouvé sa place dans mon sac. Il est si petit(mais pas mini) qu’il est top pour mes rendez-vous du quotidien. En général j’en ai souvent deux, un professionnel, un autre plus personnel. En me promenant sur le site internet, j’ai vu que la marque en faisait des très colorés aussi et romantiques avec des femmes papillons sur un champ de coquelicot, des frais et printaniers.

Son prix 16,75 euros.

012

Un shampoing à l’huile d’argan, Rivadouce, une marque qui privilégie des ingrédients d’origine naturelle, de fabrication française, un véritable soin capillaire qui hydratera vos cheveux en douceur.

Son prix 5 euros.

016

Un accessoire toujours utile, l’ éponge à fond de teint. Elle tombe à pic, je n’en avais pas et que comme vous le savez je suis plutôt poudre compacte mais suite à mon test sur le fond de teint Yves St Laurent, elle me sera plus que nécessaire.

014

La crème jambes légères Hirucremprotect me sera un allié nécessaire surtout pendant la canicule, j’ai souvent ce type de problème lors des journées caniculaires. Hop je garde avec plaisir et je la mets de côté pour quand le moment sera venu.

Son prix 19,12 euros les 100 ml.

013

Detoxslim silhouette des Laboratoires les 3 chênes, un complément alimentaire pour drainer, purifier, affiner votre silhouette. Le petit plus son goût de framboise et myrtille et un programme en quatre jours seulement.

Son prix 6,80 euros le programme de 4 jours.

028

Hihi, bon celui-ci, j’avoue j’en ai reçu un dans ma Betrousse, mais qu’à cela ne tienne même avec un programme complet et même si je me retrouve avec un produit similaire , j’en ferais bon usage vu ma consommation personnelle et autour de moi.

Son prix 8,20 euros x 2 .

018

Le petit dernier, une dose pour un masque à l’argile rouge Argiletz, j’adore tout est prêt à l’emploi et quand tu t’absentes quelques jours c’est super utile et pratique. J’adhère sur ce soin petit mais costaud.

Son prix 1,26 euros le soin masque.

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé cette trousse, tous les produits seront utilisés même si pas toujours dans un futur très proche. J’adore la qualité de la papeterie Paperblanks (même si je préfère les fleurs aux chats), une belle découverte avec le vernis China Glaze et j’ai hâte de tester l’éponge pour fond de teint.

Elle est vraiment très rentable, si vous voulez la commander c’est par là. Plus vous commander, plus elle est encore moins chère suivant le type d’abonnement.

Publicités

18 réflexions sur “My Sweetie box, Skin Lantern

  1. marylene3000

    coucou

    effectivement une bien jolie box, super sympa avec de bons produits, je n’ai toujours pas passé le cap pour un abonnement
    bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour,

    Cette box a l’air bien sympa ❤ En tout si je l'aurais reçu j'aurais été entièrement satisfaite, tout me plait ( ou presque ) juste le flacon Detoxslim ou je ne suis pas très fan mais bon, c'est aussi une très belle occasion de tester et de changer d'avis 🙂

    Bonne journée

    J'aime

  3. Ping : Eponge à fond de teint Dessange Paris – The City and Beauty

  4. Ping : Addax Expert, crème relaxante pour pieds et jambes fatigués, échauffés – The City and Beauty

  5. Ping : Hirucrem Protect, soin complet jambes lourdes – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s