Des envies parfumées avec Christine Arbel

Suite à mon article Parfums Christine Arbel Compagnie Européenne des parfums, je reviens vous parler des dernières petites nouveautés testées récemment.

On commence par l’Essence Graphique Infini, une Eau de Parfum très fraîche, très pétillante, agréable à porter plutôt  aux beaux jours. On note dès le premier jet, des notes acidulées d’agrumes et de fruit comme l’abricot mêlées à des senteurs florales. Un parfum léger, discret que je porterais avec plaisir quand les températures seront caniculaires.

Ici en Provence, on apprécie beaucoup les eaux fraîches en été, même si celle-ci est plus une Eau de Parfum, elle sera vraiment parfaite, j’aime bien aussi qu’un parfum sente un minimum.

J’adore le côté graphique du packaging avec ses bandes de triangles dans les tons froids et pastels. On retrouve cette petite touche en transparence sur le flacon de forme ronde. Très féminin, sobre et le jeu de transparence, j’adore.

Composition

  • Notes de tête : Mandarine, Cassis, Abricot.
  • Notes de cœur : Pivoine, Rose, Freesia.
  • Notes de fond : Violette, Thé, Musc.

Prix 18,50 euros le flacon spray de 50 ml.

Même concept avec l’Essence Graphique mais celui-ci se décline dans des tons pastels également mais dans différentes teintes. Les palettes de couleurs sont très tendances je trouve et très girly.

Cette fois ci on part sur des notes plus fleuries, plus tenaces, pour des femmes très fleur bleue et romantique. En général, je ne suis pas très fleurie en parfum, mais celui-ci je le porterais plutôt en ce moment, vu qu’il est un peu plus entêtant que le premier. J’adore tout ce qui a du caractère, il est parfait en ce qui me concerne. Puis une fragrance vient me titiller les narines, je suppose le muguet et j’adore cela.

Composition :

  • Notes de tête : Citron vert, Bergamote, Jus d’ananas
  • Notes de cœur : Muguet, Iris, Fleur de Jasmin, Freesia
  • Notes de fond : Pêche blanche, Vanille

Prix 18,50 euros le flacon de 50 ml

 

Black Precious, une Eau de Parfum plus racée, dominant pour les femmes qui aiment les parfums plus capiteux. Un parfum plutôt fleuri, mi oriental qui dégage chaleur et sensualité.

008

J’adore le design du cette Eau de Parfum avec ses nombreuses facettes noires et sa forme assez large. Il fait vraiment beaucoup d’effet dans la salle de bain

Il me fait penser aux années Disco avec ses dorures et facettes.

009

Composition

Notes de tête Poire, Fleur d’oranger, Cassis.
Notes de coeur Gardenia, Chocolat, Tubereuse.
Notes de fond Vanille, Santal, Ambre gris.

Vous avez vraiment de tout, de quoi satisfaire toutes vos envies, les prix sont abordables et surtout fabriqués en France.

Des parfums de l’enfant bébé à l’adulte également la gente masculine. Des eaux de toilette Dora, Barbapapa, une collection coffret ou non Monsieur et Madame, Petshop, Monster High, Ben 10, des collections qui séduiront à coup sûr, enfants et adolescents.

10 réflexions sur “Des envies parfumées avec Christine Arbel

  1. angemarie

    Je ne connais pas du tout cette marque , je vais aller découvrir ……
    La première eau de parfum , me plairait pour les premières chaleurs !
    Bonne fin de semaine ma belle , bisous

    J'aime

  2. Ping : Un parfum créatif développé pour la vente en grande surface – 2minutes30

Laisser un commentaire

