Cristaux de Bain Kneipp

Je reviens vous parler de deux produits testés ces jours-ci suite à mon article Cattier et Kneipp + nouveautés . Le temps s’y prêtait bien, du coup j’avais envie de vous faire découvrir mes tests du moment. Là on parlera des cristaux pour le bain Kneipp. J’avais vraiment hâte de les tester ceux-ci, du coup dès que j’ai eu un petit moment, je n’ai pas pu résister.

017

Les sachets sont déjà très attrayants et nous donne envie de nous plonger dans un bon bain chaud. Très colorés, on lit sans difficulté les écritures sur le packaging. chaque sachet est prévu pour une unidose. Ils sont très pratiques,bien rigides et on peut les emmener sans difficulté le temps d’un week-end ou voyage dans le sac ou la valise.

003

 

Mon premier test a été pour celui à la Grenade Amarante aux sels de source thermale intitulé Bain de jeunesse. Rien que le fruit présenté sur le sachet me donnait déjà très envie ainsi que la couleur.

001

 

les cristaux sont de couleurs rouge et sentent divinement bons, une odeur d’agrumes très fruitées qui stimule vos sens. Formulés à base d’extraits de grenade de haute qualité, de l’huile d’amarante et des huiles essentielles d’orange et de citron et contiennent une forte teneur en sels de source thermale.

La grenade est un fruit aux propriétés en anti-oxydantes et régénératrices pour la peau.

L’huile d’amarante est une huile nourrissante qui laisse votre peau toute douce.

Les sels de source thermale contiennent minéraux et oligo-éléments extraits d’une source salée située à 460 mètres de profondeur. Ils proviennent de la Saline de Luisenhall.

006

 

Je jette mes cristaux dans le bain dans une eau chaude  entre 36° à 38° et me voilà partit pour vingt bonnes minutes de détente. Comme vous pouvez le constater, l’eau se teinte légèrement de couleur rosacée.

001

 

Mon deuxième test s’intitule Tout ira bien ce coup-ci fleure bon la vanille un peu trop prononcée à mon goût  mais ma préférence va quand même sur l’odeur plus fruitée.

002

 

Ce coup-ci les cristaux de bains tirent plus sur la couleur orangée. Formulés à base d’extraits précieux de vanille et de miel qui apportent  douceur et relaxation. Présente également l’huile de Macadamia, une huile très nourrissante qui lutte contre le vieillissement de la peau et permettrait de faire disparaître les vergetures.

 

Et se transforme en voie lactée de couleur jaunâtre.

004

Tous ces produits sont :

-Sans conservateurs.

-Sans huiles minérales.

-Aux actifs d’origine végétale.

-Testé sous contrôle dermatologique.

-Kneipp est contre les tests sur animaux.

Prix approximatif 1,50 euros le sachet unidose de 60 grammes. Peut se vendre également en coffret par 4.

Pour le Bain de Jeunesse même principe avec en plus une teneur élevée en sels de source thermale naturelle de la Saline de Luisenhall.

Tous les produits Kneipp sont disponibles en pharmacie et parapharmacie.

Publicités

24 réflexions sur “Cristaux de Bain Kneipp

  1. Bonjour,

    Je ne connais pas ces cristaux de bain, sinon mon coup de coeur va pour celui à la Grenade mais j’aime beaucoup la couleur du second ^^

    Merci pour cette présentation

    Belle journée

    J'aime

  2. coucou
    j’ai eu l’occasion d’essayer des cristaux de bain de cette marque, d’une senteur horrible dont j’ai oublié le nom ! du coup, je suis vaccinée now et je n’ai plus envie d’essayer cette marque lol

    J'aime

  3. fournier

    Justement j’en cherche! Savez vous combien de temps la couleur et l’odeur tient? Car j’en ai essayé le temps de rentrer dans la baignoire c’est finit il n’y a plus rien 😦
    La grenade me donne bien envie 😉
    merci pour cet article

    J'aime

  4. Ping : Bain moussant « Bonne Humeur  » Kneipp – The City and Beauty

  5. Ping : Beurre de Karité visage, corps et cheveux Cattier – The City and Beauty

  6. Ping : Huile corporelle Beauty Shape, Kneipp – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s