La box Betrousse Carnet de Beauté

016

Je voulais vous faire découvrir l’une des dernières box beauté Betrousse reçut récemment. Elle s’intitule  » Carnet de Beauté «  , un coffret pour le corps et l’esprit. Elle est composée de 12 produits. Nous avons un programme complet, une gamme de produits pour prendre soin de nos pieds tout en douceur passant par diverses étapes, une bougie histoire de se relaxer un peu. Un agenda pour noter tous nos rendez-vous et une cure détox pour attaquer la saison de bon pieds.

On commence par les produits Addax Expert, vous trouverez 4 produits mais tous sont différents. On ne prends jamais assez soin de nos pieds et avec cette ligne de soins, vous pourrez dire adieu aux callosités, odeurs et pieds secs.

020

Le gel Keratolytique Addax rééquilibre l’épaisseur de la peau et favorise l’élimination des callosités.

Prix 8,10 euros.

021

La crème relaxante pour pieds très secs à peaux épaisses. Toujours utile une bonne crème hydratante.

Prix 8,20 euros.

022

La crème déodorante anti-transpirante est préconisée aux personnes ayant la peau sensible et aux enfants dès 3 ans car formulée sans alcool. Elle régule tout type de transpiration excessive et neutralise les mauvaises odeurs.

Prix 5,80 euros.

028

La crème hydratante et revitalisante pour les pieds très secs à peaux minces. Même si mes pieds ne sont pas du type très secs, je me ferais un plaisir de découvrir ce produit. Ce sera en prévention et en correction du vieillissement cutané.

Prix 8,20 euros.

019

Après les pieds, on passe aux mains avec un soin spécifique anti-âge mains Regmain des Laboratoires Jaldes pour lutter contre les imperfections qui apparaissent au fil du temps (tâches pigmentaires, veines apparentes, peau affinée).

Prix 19,90 euros le tube de 50 ml.

011

Ce baume corporel du Dr Severin est un après-rasage (comme quoi  ce n’est pas réservé qu’aux hommes) idéal après épilation et permet d’apaiser votre peau. Il est particulièrement recommandé aux zones sensibles(aisselles,maillot…). Il empêche les poils incarnés et l’apparition de petits boutons.

Prix 33,10 euros.

023

Un shampoing sec Go Pretty pour les cheveux regraissant vite (c’est mon cas), je l’ai déjà testé et approuvé. Il sent divinement bon, très frais, il me sera d’utilité. Je peux même le transporter dans le sac (format nomade de 50 ml) il apporte volume et me permettra d’alterner mes shampoings.

Prix 3,90 euros.

024

Detoxlim Cellulite, Laboratoires les 3 chênes, bon ce produit ne me sera pas destiné mais je trouverais sûrement une personne qui utilisera ce programme en cure de 25 jours.

Prix 13,80 euros.

017

Une bougie de massage qui fleure bon la vanille/noisette Bougies Shop pour nous détendre et nous relaxer, un pur moment de bonheur et d’évasion.

Prix 14,90 euros.

026

Un agenda Paperblanks, j’adore en plus très complet avec tout ce qu’il faut pour la femme active(ou pas). Un format très pratique, ni trop petit, ni trop grand, il a déjà trouvé sa place dans mon bureau.

025

Deux petits bonus dans la box, un duo découverte Rexaline contenant un masque sur-hydratant (30 ml)+ une crème Jeunesse sur- hydratante (15ml). Des belles découvertes.

Dans l’ensemble plutôt satisfaite de la box, c’est vrai que souvent dans les coffrets, on trouve généralement plus de crèmes pour les mains que les pieds. Là je suis comblée pour un bon moment, en plus la gamme est diversifiée, plus qu’à sortir mes spartiates et attendre les beaux jours.

Le prix 29 euros au lieu de 133 euros, déjà c’est une box qui vaut le coup, certain produit coûte plus cher que la box elle-même. Vraiment très intéressante et même si certains produits peuvent(parfois) ne pas convenir,  parmi mon entourage, ils trouveront preneur.

Publicités

14 réflexions sur “La box Betrousse Carnet de Beauté

    1. Coucou Addax j’en dirais un peu plus bientôt, je vais faire un peu tester autour de moi, perso je reviendrais sur ceux qui me correspondent le plus; pour le shampoing sec, je m’en sers pour dépanner mais pas sur du long terme. Bisous 🙂

      J'aime

  1. angemarie

    Rare de trouver une box qui prend soin de nos petons avec autant de produits différents , je ne savais même pas qu’il s y en avait autant ☺ .
    L’agenda est très beau , j’♥ beaucoup cette marque .
    Bisous ma belle

    J'aime

  2. salut très jolis box aussi, ah non pieds souffre tellement elle vont etre ravis avec toutes ses soin et puis la box et divercifier alors c’est chouette, il y a toujours quelque chose qui ne convient pas mais qui peut faire plaisir a un autre sans que ça enleve de la qualité a la box
    hate de lire tes avis

    J'aime

  3. Ping : My Sweetie box, Skin Lantern – The City and Beauty

  4. Ping : Retours sur trois produits de la Betrousse, Carnet de Beauté – The City and Beauty

  5. Ping : Paperblanks, une papeterie à la hauteur de mes exigences – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s