Cattier et Kneipp + nouveautés

 

005

J’ai reçu il y a quelques semaines, un magnifique colis avec des cosmétiques Kneipp (dont je suis raide dingue, après avoir déjà testés plusieurs de leurs produits, surtout les galets effervescents et huile pour le bain) mais également  des produits Cattier .(une marque que je connais beaucoup moins mis à part leurs fameux masques à l’argile).  Des nouveautés ont aussi pointées leur nez dans le lot pour mon plus grand plaisir. Il me reste vraiment plus qu’à tester, en plus des produits de bain, je sens que je vais passer encore plus de temps dans ma salle de bain et surtout ma baignoire, quel bonheur !

006

On commence par la marque Kneipp ; nous avons 4 produits sur cette photo :

-Un bain moussant « Bonne Humeur  » Passion/Pamplemousse (nouveauté).

Une huile pour le corps minceur (nouveauté).

-Une huile pour le bain « Détente Absolue  » Mandarine/Orange (nouveauté).

-Une huile pour le corps au Patchouli.

017

 

Ensuite deux sachets de cristaux pour le bain :

– Bain de Jeunesse aux sels de source thermale (Grenade/Amarante). Plutôt fruité.

– Tout ira bien (vanille, miel,macadamia) des cristaux de bains gourmands et sucrés.

 

 

Passons maintenant aux produits Cattier.

007

Nous avons 3 produits :

-Un masque pour peaux sèche masque à l’argile jaune (nouveauté).

-Un beurre de  karité visage/corps/cheveux. J’adore ce type de produit multi-usage.

-Un shampoing soluté de yogourt (usage fréquent) rien que le titre me fait penser à une crème lactée humm, j’en salive d’avance.

J’ai vraiment été très gâtée et de quoi satisfaire toutes mes envies sans modération, les produits me plaisent déjà beaucoup, les odeurs n’en parlons même pas, il ne me reste plus qu’à les tester. Une très belle sélection de produits à découvrir.

Comme j’ai reçu très récemment le paquet, je reviendrais vous faire une revue plus détaillée sur les produits que je testerais. Je pense attaquer par les cristaux (il me tentent trop à vrai dire) pour le moment vu que la saison est encore fraîche (même en Provence), j’ai bien envie de me relaxer du coup dans un bon bain bien chaud.

19 réflexions sur “Cattier et Kneipp + nouveautés

  1. Coucou
    merci pour ce bel étalage de produits. J’ai déjà eu l’occasion d’essayer un produit kneipp (cristaux pour le bain) euh ? j’avais détesté l’odeur !
    biz

    J'aime

  2. Ping : Cristaux de Bain Kneipp – The City and Beauty

  3. Ping : Bain moussant « Bonne Humeur  » Kneipp – The City and Beauty

  4. Ping : Beurre de Karité visage, corps et cheveux Cattier – The City and Beauty

Laisser un commentaire

