I Love Coconut & Cream

Un retour de ma box Be My Baby My Sweetie Box, après le Headband Dessange Paris (une petite merveille cet accessoire pour les cheveux), un gel douche crème de coco et bain moussant de la marque cosmétique I Love. Je connais bien vu qu’elle était distribuée chez mon Douglas parfumerie mais aussi chez Primark, Boots, Superdrug à Londres.

Je vous en parlerais prochainement avec des produits achetés et ramenés de là-bas. Un m’a même été envoyé(et je vous raconterais son histoire).

010

J’ai été agréablement surprise de trouver le bain moussant et crème pour la douche à la noix de coco. C’est une marque qui me plaît bien et le parfum fleure bon les îles, on se croirait en vacances, j’adore. La texture est très crémeuse, une tuerie côté senteur dès l’ouverture du flacon et le produit mousse bien sur la fleur de douche. Mais vous  vous en doutez que je m’en suis servie plutôt en bain moussant. J’adore quand un produit mousse bien et là c’est le cas, ni trop, ni pas assez, juste ce qu’il faut.

Côté packaging, on a une version 100 ml suffisante pour pouvoir tester le produit mais aussi pourquoi pas l’emmener avec nous lors d’une prochaine escale? Très attrayant, le flacon joue sur la transparence et d’un simple coup d’oeil on peut voir le coloris du produit.

On peut lire dessus le strict nécessaire et j’apprécie aussi le côté bilingue.

Il existe en différents coloris et parfums comme Raspberry & Blackberry(c’est celui que je me suis offert, en quelque sorte, j’y reviendrai bientôt), Mango & Papaye, Vanilla & Ice Cream, Strawberry & Cream, Lemon & Limes dans la gamme bain moussant et la crème pour la douche. Ils sont vendus généralement en format familial de 500 ml.

Si vous préférez les tester avant, je vous conseille les formats travel en coffret. Ils sont trop chouettes et souvent vous trouverez des savons, fleurs de douche et/ou un assortiment dérivé de la fragrance choisie, souvent, vous ne trouvez pas certains produits au détail.

Vous avez d’autres produits dérivés comme le lait corporel, des gels douches, exfoliants, baumes colorés pour les lèvres mais aussi sont également vendus en coffrets.

le prix du flacon 100 ml 2,50 euros.

-Sans paraben, sans savon, ph équilibré.

C’est sûr que je rachèterais certainement ce produit mais j’en testerais aussi bien d’autres. Lors d’un prochain voyage je pense, un coffret version « nomade » me plairait bien. Reste plus qu’à choisir quel parfum, c’est le moins simple à vrai dire. Tout me tente bien !

Vous avez déjà testé cette marque ? Vos avis ?

13 réflexions sur “I Love Coconut & Cream

  1. marylene3000

    coucou

    j’adore tout ce qui découle des arômes noix de coco , sa te transporte c’est super, je ne connais pas cette marque
    Vanilla & Ice Cream donne très envie aussi
    bonne journée

    J'aime

  2. Coucou il a l’air super ce soin douche en effet!! 🙂 La coco j’adore aussi bien à manger que sur ma peau ! ^^ ❤ Il faudrait que j'essaye cette marque. A voir où je peux en trouver… en coffret oui ce serait pas mal pour découvrir 🙂 Bisous ma belle et merci pour cette belle découverte partagée 🙂

    J'aime

    1. Coucou je sais que tu le trouves chez Primark (si tu as la chance d’en avoir un) avant chez Douglas (mais plus depuis le changement d’enseigne), après sur internet j’ai vu des points de vente. Possible dans d’autres points de ventes comme Nocibé, Séphora, mais cela faut vérifier. Sinon ils ont un site shop internet aussi mais évidemment monnaie anglaise 😉 bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

