Nouvelle lingerie Dim

Comme j’ai fait du tri depuis quelques mois dans mes penderies et commodes, je reviens vous parler de mes nouveaux achats récemment. En plus j’ai fait de bonnes affaires, quelques promotions étaient au rendez-vous et sans le savoir. J’avais repéré une parure quelque temps auparavant en rayon et le hasard a fait le reste en allant au Géant Casino.

001

Je me suis trouvée une jolie parure Dim  de la Collection Sublim coloris rouge coquelicot de forme corbeille.

003

J’ai changé un peu de forme cette fois-ci et puis j’avais aussi envie d’une ligne invisible que l’on puisse porter sur n’importe quel vêtement. C’est le cas avec cette nouvelle dentelle ultra plate avec la technologie Invisi stretch , une dentelle qui s’adapte à la forme de la poitrine pour un galbe parfait. il est vraiment très agréable et confortable à porter, c’est en quelque sorte comme une seconde peau.

002

J’aime beaucoup le jeu de transparence avec la dentelle et le petit noeud à l’entrebonnet donne toujours un petit côté glamour et féminin.

004

Pour une allure plus moderne, nous avons des bretelles plissées (cela change un peu de ce que l’on voit généralement).

Prix du soutien-gorge : 24 euros.

005

Pour le bas, j’ai choisis deux slips (faut dire qu’il ne restait plus grand chose). De jolies découpes transparentes sur les côtés mais aussi à l’arrière du slip donne une petite touche fantaisiste et très agréable visuellement.

006

Les élastiques sont plats sur le slip ce qui permet une invisibilité parfaite sous des pantalons et jupes moulantes.

Prix du slip : 13 euros.

Je suis tellement bien dans cet ensemble et à l’aise que je me le suis racheté non seulement en noir mais également en taupe. Il me semble l’avoir vu en écru (à moins que ce soit en blanc). Sur le site internet vous le trouverez par contre en rose et en noir seulement.

Vous allez me dire pourquoi en avoir acheté autant ? Quand je trouve vraiment quelque chose qui me convient, qui me plaît et surtout où je me sente bien, je n’hésite pas. Puis ce sont des formes qui me vont parfaitement, que je porterais en permanence sur tous mes hauts et bas sans avoir de marques apparentes. Puis c’est plus naturel et plus simple à porter que des coques (suis pas fan du tout). Je préfère le naturel et en toute discrétion.

En plus lavable en machine à 30°, elle n’est pas belle la vie ?

Publicités

21 réflexions sur “Nouvelle lingerie Dim

  1. coucou
    après avoir porté pendant des années des soutiens gorge avec armature, maintenant je me sens bien dans ce genre de lingerie. Elle est vraiment superbe et la couleur top !
    bravo excellent choix ! je crois que j’aurais été aussi attirée.
    Bizz

    J'aime

    1. Coucou miss en plus une promo me semble de 30% et pourtant elle est sortie il n’y a pas si longtemps 😛 .Je l’avais vu à leclerc mais il ne restait pas ma taille et pas en promo en plus, une belle affaire bisous 🙂

      J'aime

  2. Coucou ma belle Kat 🙂 très jolie couleur déja et en effet une jolie coupe et sympa le jeu de dentelle et transparence : glamour et confortable, que demander de mieux 🙂 Par contre il me faut plutot des formes « push up » eh oui une poussinette est passée par là et j’ai perdu quelques tailles depuis sa naissance…adieu belle poitrine de ma jeunesse ^^ Bisous bisous ma belle, bonne journée 🙂

    J'aime

  3. LaGrandeFolle

    Coucou,
    Superbe cette ensemble et ca se vois qu’on est bien dedans. Pour les sous vetements moi je lave a la main je trouve qu’ils s’abime moins
    Bisous

    J'aime

  4. angemarie

    Je regarderais , mais souvent pas ma taille et en noir , je n’aime pô les sous vêtements rouges , va savoir pourquoi ? bonne soirée , bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s