Look en denim brut + balade

Je vous avait prévu un article mode pour aujourd’hui, on a eu beau temps ces jours ci et je devais faire quelques shoots photos sur le retour de certains produits. J’en ai profité que je m’étais absenté pour pouvoir le faire, du coup un retour sur deux accessoires nouveaux de ma garde-robe.

002

Ensemble Levis en denim brut (chemise cintrée en coton, manches longues à boutons pression et deux poches plaquées sur la poitrine + pantalon slim en coton/lycra). Côté maquillage, je porte le rouge à lèvres Lasting Finish by Kate (n°1) et la poudre compacte transparente (le tout de la marque Rimmel).

004

Comme je suis une grosse frileuse, en dessous, tee shirt manches longues, col rond rayé marin( coloris marine et blanc) Petit Bateau.

Lunettes de soleil Chloé, Headband noir/argenté Dessange Paris reçu dans my sweetie box de ce mois-ci.

009

Aussitôt porté et vraiment très agréable. En coton et lurex, c’est l’accessoire toujours très utile en toute occasion. On peut le porter avec une jolie robe noire lors d’une soirée. (J’ai du refaire la photo, le rendu n’était pas terrible avec le soleil).

003

Mes nouvelles chaussettes Achile modèle Toudou en angora( 55% viscose,25%polyamide, 18%angora et 2%lycra). Vraiment d’un confort absolu, elles sont bien chaudes et agréables à porter en cette saison.  Elles ne compriment pas le mollet, un très bon point, j’ai horreur d’être serrer et de le retrouver en fin de journée avec des marques.

008

J’ai toujours été addicte des pois et ce modèle ci sort un peu des sentiers battus avec aux  extrémités une couleur différente (ici anis) et sur quelques pois vers le haut.

J’adore les petits détails qui font toujours le chic sur les chaussettes et surtout elles sont de fabrication française. Plus besoin de les cacher comme disait une certaine publicité à l’époque.

J’espère que vous aimerez ce style, une tenue vestimentaire en général qui passe partout, rien ne  vaut en fait un bon basique que vous pouvez ressortir à chaque entrée de saison.

Quand il fait un peu plus frais, en dessous je mets un petit pull fin en lainage et en complément je rajoute un manteau ou veste.

9 réflexions sur “Look en denim brut + balade

  1. Chrystele Gachon

    Look sympa et top avec le soleil, cependant, j’aurais mis sous la chemise, un tee shirt de couleur plus vive, pour égayer un peu. Pas fan des chaussures, mais assortiment sympa avec les petits pois des chaussettes 🙂

    J'aime

  2. Ping : The City and Beauty

Laisser un commentaire

