Be My Baby My Sweetie Box

Ce mois-ci le thème de My Sweetie Box est intitulé  » Be My Baby », le thème St Valentin avec toujours des produits de différents formats  pour prendre soin de nous de la tête aux pieds.

006 007

016

010

Un produit que je suis ravie de découvrir dans cette box, c’est le bain moussant & gel douche crème de coco de la marque I Love, une marque très romantique comme l’intitulé de la box, qui veut dire j’aime…. J’ai déjà eu la chance de pouvoir tester une autre version (celle au Cranberry & Rasperry) et j’avais adoré tellement les odeurs sont divines (je vous en parlerai bientôt). Celui-ci en format travel est parfait lors de mes déplacements et voyages. En plus on peut l’utiliser en bain ou en douche, elle n’est pas belle la vie ? L’odeur est à tomber.

Son prix 2,50 euros les 100 ml.

013

Un très joli packaging pour cette boîte en fer qui contient une crème pour les mains à la camomille et glycérine végétale. J’adore le design frais, nature et tonique avec sa petite marguerite au-dessus.

Son prix 2,30 euros.

014

Un soin hydratant pour les pieds, Addax, c’est toujours très apprécié, on est encore en hiver et nos pieds subissent avec le froid, collants, vu qu’ils sont toujours enfermés. Puis on trouve peu souvent des soins pour, perso c’est un produit que j’aime avoir dans une box.

Son prix 6,50 euros.

015

Mon chouchou, c’est le headband noir et argenté Dessange Paris, avec lui toujours bien coiffée en toute occasion. C’est le genre d’accessoire que je porte au quotidien que j’adore trouver en accessoires. J’aime bien aussi changer de temps en temps, du coup plus que ravie d’en trouver un ce mois-ci.

Son prix 5,02 euros.

011

Un shampoing Hip (version voyage, 30ml) pour cheveux secs et abîmés, sans silicone et sans parabène, il sera parfait pour mes colorations mensuelles, piscine, uv…. J’ai hâte de le tester.

Son prix 3 euros les 30 ml.

008

Mineraluxe BB cream Unt Skincare, ce n’est pas un produit que j’ai habituellement dans mon vanity, mais pourquoi pas ? Un teint naturel avec un indice de protection SP30 surtout ici dans le Sud, j’ai bien envie de voir un peu et de me donner une idée sur ces nouveaux soins.

Son prix 24,50 euros.

012

Des lingettes intimes en format pocket Femfresh que l’on peut transporter dans son sac, je dis pourquoi pas ? En plus biodégradables et jetables dans les toilettes, j’adhère à 100%.

Son prix 1,95 euros.

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé cette box dans sa totalité même si j’ai un peu de mal avec les BB crèmes, je me suis dite pourquoi pas tenter après tout l’expérience? Récemment j’en ai eues testées et plutôt convaincues. Affaire à suivre.

Je me servirais carrément de tous les produits de ce mois. Elle vaut ce mois-ci pas loin de 45 euros et pourtant elle ne vous coûte que 16 euros (livraison comprise).

Comme d’habitude j’y reviendrais plus en détails sur les produits. Si vous voulez mon avis sur un produit de la box, n’hésitez pas 🙂 Je serais ravie de vous donner mes avis 😉

Pour la commander c’est par là.

Publicités

28 réflexions sur “Be My Baby My Sweetie Box

  1. coucou ma belle,
    je reprends du service lol
    ah ces fameuses box. Je trouve dommage qu’on ne puisse choisir ce que l’on voudrait mettre dedans. Du genre lingettes intimes que l’on ne se sert jamais. J’ai déjà essayé ce produit, ça décape et te laisse une sensation irritante. Beurk !
    bizz

    J'aime

  2. Coucou Kat 🙂 ah ben voilà c’est malin , je viens de me désabonner, et juste ya de super produits! grrr! j’avais été déçue par la dernière mysweetiebox (poupées russes) et là franchement de chouettes produits dans celle ci : notamment la crème de douche I love et la crème mains …grr!! par contre Hip personnellement je ne suis pas fan, j’avais testé dans une birchbox et ça ne convenait pas à mes cheveux. Bisous et profites bien de ces super produits! : )

    J'aime

    1. Coucou Vita je connais pas Hip je me prononcerais lors d’un futur article, mais en travel au moins cela me donnera une petite idée 🙂 C’est vrai qu’elle est mieux que Poupée Russes en tout cas 🙂 Mais j’ai détourné un produit vergetures tout simplement en crème corporelle et on verra bien 😛
      Certains produits ne sont pas encore testés, je finis ceux que j’ai entamés aussi (j’ai pjusieurs baumes en cours) mais j’ai hâte de tester Polaar 😉
      Hip cela avait donné quoi pour tes cheveux ?Bisous et bonne aprèm 🙂

      J'aime

  3. angemarie

    De jolis produits , un peu de tout ……
    La crème mains et son packaging tout choupi a l’air top !
    En plus ces produits individuellement ne sont pas trop chers .
    Bons tests ma belle , bisous

    J'aime

  4. Bonsoir,

    Elle est bien remplie ce mois ci : )
    J’aime bien quand ce sont des produits pratiques qu’on est sure d’utiliser.
    Ceux qui m’auraient le plus intéressé je pense sont la bb crème,le gel douche coco et le head band qui a l’air très beau

    Bonne soirée

    J'aime

    1. Coucou il est sympa le headband, suis beaucoup accessoire cheveux surtout bandeaux/headband 🙂 C’est vrai qu’elle est très bien garnie ce mois-ci 🙂 Je ferais quelques retours par la suite (même si cela me prendra un peu de temps). J’ai des produits entamés du coup je n’aime pas trop ouvrir certains cosmétiques 😛
      Bonne journée 🙂

      J'aime

  5. salut ma belle, me revoila, desollée pour mon absence mdr
    j’aime toujours decouvrir tes articles et moi je connait les lingettes, j’ai deja utiliser et j’ai bien aimez….j’aimerait bien decouvrir avec toi la bbcream car je connait rien dans ces produits la et ça m’intrige….ton hairband on peut voir ce que ça donne dans les cheveux? ma grande fille a une sacrée touffe comme tu sait j’aimerait voir si ça pourrait lui correspondre
    bisous ma belle

    J'aime

    1. Coucou miss, je vais un peu voir ce que je vais faire avec le headband, perso je le porte sur les cheveux détachés avec ma frange, mais faudrait que je vois sur des cheveux attachés, bisous 🙂 Tu en penses quoi des lingettes ? J’ai lu et eu des avis partagés là-dessus 😉 La BB crème je ferais sûrement quelque chose (si je peux), j’ai déjà plusieurs entamés pour le moment (en plus suis un peu comme toi, Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. je n’avait jamais utilser des lingettes comme ça mais j’ai bien aimez, je trouve pratique a emporter et elle sentent bon et fraiche , j’ai vu qu’il y a des filles ça leur a irrité moi j’ai pas eu se soucis ce coté la … ah oui pour la bb creme je te suis je verrait hihi , moi je connait pas trop en headband mes cheveux sont pas très longues mais j’aimerait découvrir pour ma grande fille alors je prend les conseils hihi bisous

        J'aime

  6. Marium

    Elodie Minet
    Bonsoir,

    Elle est bien remplie ce mois ci : )
    J’aime bien quand ce sont des produits pratiques qu’on est sure d’utiliser.
    Ceux qui m’auraient le plus intéressé je pense sont la bb crème,le gel douche coco et le head band qui a l’air très beau

    Bonne soirée

    J'aime

  7. Ping : Look en denim brut + balade – The City and Beauty

  8. Ping : The City and Beauty

  9. Ping : Crème pour les mains Wuta Kamille Herbacin – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s