Des Isotoner sinon rien

Depuis plusieurs années, j’achète de bonnes pantoufles de la marque Isotoner, des produits qui m’ont séduits par la qualité mais aussi qui résiste au fil des mois. Je choisi en général souvent le même modèle, la forme mule mais vous avez un choix énorme de produits, de coloris et de formes surtout.

005

Cette année mon choix s’est porté sur une jolie paire noire à pois blanc (l’année précédente, j’étais partie sur un modèle noir avec un noeud). Par ici.

Ils sont super doux et moelleux, j’adore 🙂

006

Comme vous pouvez le voir, la semelle est épaisse et surtout très rigide, du coup vous pouvez même aller chercher le pain dehors ou votre courrier. C’est très important en ce qui me concerne, j’habite en colline et quand je sors la chienne dans le jardin, j’ai besoin de très bonnes semelles.

007

Ce qui me plaît énormément aussi c’est de pouvoir les laver à la machine, c’est un facteur que je privilégie souvent. Je préfère mettre un peu plus cher dans une bonne paire et l’hygiène c’est capital. Je bannis la plupart du temps des produits qui ne se lavent pas (même si vous menez au pressing, cela ne vaut pas un bon lavage en machine).

Ils sont plutôt chouettes côté motifs et vous en avez pour tous les goûts et toute la famille, des unis, des imprimés, des colorés et toniques, des originaux, des classiques, bref de quoi équiper tout votre petit monde.

Ce que je peux dire après en avoir achetés moult paires c’est que l’on est bien dedans.  La semelle ergonomique épouse parfaitement la voûte plantaire pour un bon maintient du pieds et est légèrement compensée. Ils sonT anti-dérapants.

Il dure une bonne année voir même plus. J’ai toujours mon ancienne paire mais au niveau de la voûte plantaire le rembourrage s’est affaissé et commence à fatiguer un petit peu.

Son prix 15,99 euros.

Publicités

16 réflexions sur “Des Isotoner sinon rien

  1. Coucou,

    J’aime énormément cette marque, j’ai des gants d’ailleurs de chez eux, des années que je les ais. Une marque fiable, leur produits tiennent bien la route.

    Les chaussons sont pas mal aussi, et celle de l’année dernière sont trop mimi ( modèle noir avec un nœud )

    J'aime

    1. Hier j’ai été faire un tour si le site, j’ai fais une petite liste ^^ Donc prochainement je vais me lâcher ( chaussons/gants/bonnets ) 😀

      C’est carrément mieux qu’au supermarché, la j’ai de suite trouver mon bonheur 🙂

      J'aime

      1. Coucou comme tu dis, malheureusement en supermarché ils mettent que du basique, mais sur le site la caverne d’Ali Baba, j’ai fait quelques repérages, mais je vais avant finir ceux que j’ai 😛 Celle à noeuds tient encore la route au bout d’un an voir plus ^^
        Les gants sont pas mal aussi… Affaire à suivre 😛

        J'aime

  2. jodanelle

    coucou la marque Isotoner est dans mon hypermarché, j’aime plutôt les ballerines et je n’accroche pas leurs modèles mais je reconnais que ils ont beaucoup d’avantages bisous

    J'aime

  3. Coucou ma belle!! 🙂 POur ma part je suis plutot ballerines mais en effet ils ont de super produits! 🙂 C’est joli le coloris pois j’aime bien.Il faudrait d’ailleurs que je me rachète des vrais bons chaussons, parce que j’ai glissé la dernière fois à cause de la semelle qui n’était pas terrible :/ Et j’ai eu bien mal… :/ Bisous ma belle, bonne soirée! 🙂

    J'aime

    1. Coucou Vita, arf j’espère rien de grave, parfois faut faire gaffe aux semelles, j’ai une paire de baskets(rien à voir) qui glisse quand il pleut et je les avait achetés à la base pour l’Ecosse… Comme quoi c’est important une bonne adhérence au sol par temps sec ou pas. Ballerines ils font également mais comme suis frileuse, j’aime bien fermer devant avec chaussettes, c’est top mais moins esthétique ^^. Bonne journée bisous 🙂

      J'aime

  4. JOLIOT

    Bonjour,
    J’ai froid aux pieds et je tombe sur ton article … super !
    Super aussi qu’elles passent à la machine … je ne savais même pas qu’il existait des pantoufles ou des chaussons pour lesquels on puisse le faire !
    Je finis mon thé et je file sur le site pour ne plus avoir froid à mes petons.
    Merci pour l’article, il tombait à pic
    Bonne fin de journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s