Mes achats Soap & Glory à Londres

Je reviens vous faire le point sur Mes soldes à Londres mais surtout en ce qui concerne mes achats Soap & Glory. Je ne comprends toujours pas l’engouement de certaines blogueuses sur cette marque mais j’ai voulu quand même tester et me rendre compte par moi-même sur l’efficacité de ces produits. J’avais testé un soin pour les lèvres, une sorte de baume coloré et je n’avais pas vraiment été convaincue mais je ne voulais pas rester sur un échec. Je suis donc allée faire un tour sur Oxford Street, il me semble c’était chez Boots (pas très loin du Primark). Par contre désolée pour la qualité des photos elles ont été prises pendant mon séjour. Mais j’en ai fait d’autres entre-temps.

143

Comme souvent, des offres alléchantes, si je me souviens bien c’était 3 produits pour le prix de 2 , du coup je n’ai pas hésité une seconde puisque je voulais tester absolument cette marque.

144

Le premier produit testé c’est une crème pour les pieds Heel Genius de la marque Soap & Glory.

C’est vrai qu’au premier regard le packaging est plus qu’attrayant et incite nos yeux à se poser  dessus dans les rayons tellement il est visible sur les étagères. Très girly et vintage avec sa couleur rose bonbon, le produit se présente sous forme de tube très rigide de 125ml (ce qui permet de l’emmener facilement dans un sac de voyage) ou carrément en version travel, si vous aimez ne pas vous encombrer inutilement pendant vos voyages. Le format est très généreux (comme la plupart des produits de la marque) du coup vous en avez pour un bon bout de temps.

008

Ce soin réparateur permet d’avoir des pieds de bébé comme en pédicure ou presque. Quand on ouvre le tube, une odeur indescriptible se dégage voir fruitée, mêlée à une odeur de propre. Pas facile à identifier. Je suis plutôt neutre elle ne me déplaît pas mais je ne suis pas fan non plus.

012

La couleur du produit de couleur bleue m’a intriguée, je ne m’attendais pas à enduire mes petits petons et ressembler à un Schtroumpf.La texture est mi-crème mi-gel.

J’applique la crème donc qui sort finement de son tube sur les pieds généralement le soir avant de me coucher en couche plutôt généreuse. Je masse quelques minutes et  hop j’enfile mes chaussettes pour la nuit. La crème est plutôt grasse, donc bien se laver les mains après l’application.

La crème ne pénètre pas vraiment rapidement, il faut bien masser quelques instants avant. Mais au bout d’une seule application, le produit m’a déjà charmée et convaincue. Je n’ai pas des pieds vraiment abîmés, plutôt normaux mais je peux vous dire qu’ils sont d’une extrême douceur avec ce soin.

Ingredients

Elle est dotée d’allantoïne, de glycérine, d’huile de macademia, de menthol, de myrtille, d’orange et citron.

Son prix €6.44 le tube de 125 ml.

C’est clair que je rachèterais ce produit si l’occasion se présente.

Il me reste encore deux produits corporels, je pense que je ferais un article bientôt sur les deux autres produits.

 

 

12 réflexions sur “Mes achats Soap & Glory à Londres

  1. Coucou,

    Punaise je n’y crois pas !

    Je confirme qu’on entend beaucoup parler, et je suis quelqu’un de très curieuse alors ces produits a force de les voir partout j’ai moi même très envie de tester, si je peux enfin me faire une idée de pourquoi tout cet engouement ^^

    J’ai franchement hâte de voir les autres articles, je vais suivre de très près 🙂

    J'aime

    1. Coucou j’avais testé un baume à lèvres, tu dois pouvoir retrouver l’article sur le blog mais j’avais été hyper déçue, il collait, j’ai horreur quand cela pègue mais là c’était pire que collant, une horreur; du coup quand même j’ai acheté ces 3 produits et voir.. Parfois je lis des articles, mais je me rends compte que certaines ne testent vraiment pas 😦 Pour le Peeling Off il sent à 3 kilomètres si quelqu’un trouve l’odeur agréable et sans odeur ben elle soit être hyper enrhumée ^^ 😛

      J'aime

      1. Oui je l’avais vu et d’ailleurs commenté a l’époque ^^

        Par contre il n’y a pas a dire leurs packaging sont sublime ❤ C'est très vendeur ^^

        Pour ça qu'il faut se faire son propre avis 🙂

        J'aime

      2. C’est clair 😉 mais certaines ne les testent pas c’est dommage, du coup je me fie maintenant à mon instinct 🙂 Faut quand même que le produit soit un minimum efficace 😛
        Celui-ci tu peux l’acheter les yeux fermés et tu peux le trouver sur le site internet Vinc 😉

        J'aime

  2. Bonjour

    J’ai les pieds abimés et cette crème pourrait être sympa,en plus j’aime beaucoup le packaging.
    Ma soeur va bientôt à Londres avec l’école,si elle peut s’esquiver,je lui ferai une petite liste 😉

    J'aime

  3. Ping : Mes achats Soap & Glory à Londres Part II – The City and Beauty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s