Masque Peel Off au concombre Montagne Jeunesse

J’ai reçu dans https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/11/23/mysweetie-box-de-novembre-canap-party/ , deux masques à tester  7 th Heaven de Montagne Jeunesse. Un masque peeling désincrustant au concombre et un masque hydratant à la noix de coco crémeuse.

Pour mon premier test, j’ai jeté mon dévolu sur le Masque à peler ultra désincrustant au concombre.

008

On est déjà séduit par le visuel plus qu’attrayant très coloré qui déjà nous entraîne vers des fruits ou légumes en fonction du masque choisi. Pas besoin de lire, la photo parle d’elle-même.

Le packaging se présente dans un étui nomade unidose, très facile à glisser dans un sac à main ou dans une valise en vacances (ou juste en week-end) et s’éviter toute surcharge en poids. On y gagne également en gain de place dans son vanity.

Pour l’ouverture du sachet, nous avons une petite encoche en haut à droite(à l’envers du sachet), il suffit de tirer. Mais attention, faites bien attention, le produit à tendance à sortir rapidement du packaging.

L’odeur est assez forte(alcool présent) mais s’estompe au bout de quelques minutes. Attention quand vous appliquez le produit sur la peau à ne pas être en contact direct avec les yeux. La texture se présente sous forme de gel verdâtre translucide, collant et il faut être assez rapide car il a tendance à nous glisser entre les doigts.

J’applique toute la quantité du produit sur le visage et je laisse poser en couche épaisse sur le visage pendant 20 minutes en gros jusqu’à ce que la sensation de fraîcheur du produit disparaisse.

Puis je commence par décoller le masque par le front. Il est plutôt facile à retirer même si il reste quelques petits impacts(possible que ce soit à cause de l’épaisseur).

Ma peau est plus lisse et douce après utilisation. Adieu aux cellules mortes et impuretés.

Ingrédients, Concombre, Jasmin, Vitamine E.

Son prix 1,79 euros les 10 ml, un petit prix qui permets également de découvrir le produit. On peut s’en servie(à mon avis) deux fois mais attention à bien le mettre au frigidaire et surtout de le fermer avec un système pour éviter tout dessèchement du produit. Dommage qu’il ne se ferme pas hermétiquement, c’est son petit point noir.

Vous trouverez cette marque anglaise chez Claire’s, Boots, Waitrose, Primark….

Dans l’ensemble, moyennement convaincue, après je n’ai pas non plus de points noirs, bien que ce soit un masque pour tout type de peaux, je dirais que je ne le conseillerais pas aux peaux sensibles.Du moins pour celui-ci.

Je viendrais vous faire part du masque hydratant à la noix de coco prochainement.

16 réflexions sur “Masque Peel Off au concombre Montagne Jeunesse

  1. cristellina

    Je ne suis pas super fan des masques unidoses tout simplement parce que je les trouve honéreux. Ceci dit, ils peuvent être très utiles lorsqu’on se trouve en déplacement.

    J’aime

  2. lili larochelle

    J’aime beaucoup les masques peel off, c’est rigolo à enlever, comme une mue se serpent.
    Je trouve plus pratique mais c’est sympa en unidose, notamment quand on veut tester.

    J’aime

  3. jodanelle

    coucou ils font le buzz ces masques ! j’aurais évité le concombre je n’aime pas l’odeur, le coco pas trop fan mais il y a je crois de jolis fruités, bisous

    J’aime

  4. coucou ma belle
    j’adore les masques de Montagne Jeunesse. Chez Claire’s j’en avais acheté plusieurs car petits prix et ça m’intéressait de les découvrir. Je n’ai pas encore essayé celui-ci mais peut être que ma fille a dû l’utiliser, je n’ai pas de points noirs et de boutons.
    Bizz

    J’aime

    1. Hello comme j’ai la peau normale je n’ai pas ce souci mais il sent quand même fort et peut piquer les yeux donc, à mon avis je préfère en conseiller un autre.Après tant il est possible que cela ne fasse rien sur ta peau. Faudrait voir avec une personne qui a le même type de peau.

      Aimé par 1 personne

      1. salut ma belle, j’ai reçu un en cadeau aux chocolat ,je tenterait comme meme une fois mais quand j’ai plusieur jours a la maison comme ça pas soucis si ça m’irrite ou me donne la peau rouge mdr..peut etre ça passera on verra

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s