Ce mois-ci, My Sweetie Box nous a bien gâtée avec de nombreux Full Size à tel point que beaucoup de produits ne rentraient plus(du coup)dans la box. Elle nous emmène en voyage en Russie avec une jolie boîte décorées d’adorables poupées russes et parées de fleurs dans des tons de bruns et des dégradés de bleu . Très féminine et une boîte qui diffère pas mal des précédentes.
Comme depuis quelques mois, le fameux magazine » My Sweetie mag » de la box qui fourmille toujours d’idées intéressantes. Je vous invite à le lire scrupuleusement.
La Véritable Crème de Laponie Polaar pour les lèvres. C’est un baume que je voulais tester depuis très longtemps, du coup je suis plus que ravie. C’est un produit que je me sers souvent et puis la saison ne fait que commencer.
Son prix 9,90 euros pour ce baume à lèvres.
Le Collant Absoluflex de Dim, l’accessoire que j’aime bien recevoir dans une box et qui me fait souvent très plaisir. En plus quand il s’agit de nouveauté alors je suis plus qu’enchantée. Celui-ci dit que quels que soient les mouvements, la tenue est parfaite. J’ai reçu une taille 3, mais je connais bien la marque et ils taillent en général pas grand. Du coup je préfère avoir une taille plus grande que d’être juste au niveau de l’entrejambe. Plus qu’une hâte les porter au plus vite.(j’y reviendrais certainement dessus avec un article+look).
Prix 6,99 euros.
Le peigne pour les cheveux Dessange Paris, un peigne blanc siglé qui me sera très utile lors de mes escapades et mes voyages, il sera le compagnon idéal à glisser dans le sac ou ma valise vu sa petite taille.
J’aime bien recevoir des produits que je peux me servir pendant mes vacances; ils sont toujours mes alliés quel que soit ma destination.
Son prix 4,40 euros.
Les Patchs Points noirs Joliderm, j’adore tout se qui se présente sous forme de patchs, j’en utilise souvent. C’est très pratique, on peut les glisser facilement dans sa trousse beauté lors d’une escapade, en plus en conditionnement ultra plat, j’en ai de toutes sortes patchs lissants pour les yeux, contours des yeux, bref la panoplie de la blogueuse globe-trotteuse. Les Patchs pour le nez, c’est moins mon dada, en vieillissant, j’ai moins ce problème de peau, du moins je vais vite m’en rendre compte lors d’un prochain test(ma peau est passée depuis quelques années de mixtes à normales).
Son prix 13,90 euros les 5 patchs.
L’Aftershave Femme du Docteur Severin,il s’agit d’un baume après-rasage produite en Allemagne ; là nous avons une quantité généreuse de produit, un énorme pot de 200 ml qui me servira autant pour les jambes, que les aisselles, maillot. Cette crème apaise la peau et empêche l’apparition de boutons ou poils incarnés.
Son prix 33,10 euros le 200 ml(vous en avez au moins pour 6 mois).
C’est sympa c’est un Full Size, un soin corporel pour les vergetures de la marque Astriae, oui mais voilà je n’ai pas de vergetures et j’espère ne jamais en avoir 🙂
Bon je m’en servirais tout de même en prévention ou comme lait corporel pour hydrater intensément ma peau et retrouver une peau plus tonique.
Son prix 19,50 euros.
Et un échantillon du Lait Démaquillant Lodesse. Je ne connais pas cette marque, du coup j’aime bien découvrir des nouveautés et l’échantillon me permettra d’en savoir un peu plus sur cette marque.
Dans l’ensemble je suis contente de cette box qui me permet de découvrir encore de nouvelles marques (que je n’aurais peut-être pas connues) et en plus elle est très généreuse ce mois-ci.
Tout les produits dans l’ensemble me conviennent, je pense que je me servirais de tout le contenu, les collants plus que ravie, le baume enchantée, le peigne hop il est déjà dans le sac à main.
Même si je n’ai pas de vergetures, je me servirais quand même du soin spécifique, d’après sa composition, il est très hydratant donc ce n’est pas perdu.
Vous aurez des revues plus détaillées à mesure de mes tests 🙂 Vous en pensez quoi du contenu?
cette box est vraiment complete tu as tout pour te faire plaisir bise
J’aimeJ’aime
Même si les produits sont full size, ceux-ci ne me correspondent pas.
Hormis le baume à levres, le reste ne m’enchante pas vraiment.
J’aimeJ’aime
Coucou ben mince 😦 Certains me sont moins destinés mais je les détournerais de leur première utilité comme le soin vergeture, d’après ce que j’ai lu, il hydrate intensément.Bisous 🙂
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup la marque Polaar 🙂
bisous
J’aimeJ’aime
Coucou je n’ai jamais testé du coup j’ai vraiment hâte 🙂 Comme j’ai des produits qui doivent passer avant, j’attends un peu avant ;)bisous et bon dimanche 🙂
J’aimeJ’aime
Hello,
J’avoue que ce n’est pas vraiment une box qui m’intéresserait.
Mais c’est toujours sympa de voir ce qu’elle peut contenir.
En tout cas tu as bien de la chance de ne pas avoir de vergetures ^^
Bon Dimanche.
J’aimeJ’aime
Coucou oui à ce niveau là cela va encore :), pour les points noir pareil en vieillissant, ma peau est passée de mixte à normale 😛 Bisous
J’aimeJ’aime
elle est vraiment bien remplie pour le prix 🙂
En plus les produits sont variés,vraiment sympa cette box
J’aimeJ’aime
Ce mois-ci elle est vachement généreuse après certains produits conviennent ou pas mais bon vite rentabilisée quand même 🙂
J’aimeJ’aime
Ping : Collant AbsoluFlex de Dim – The City and Beauty
bonjour ma belle meme s’il y a des jolis produits pas sur que je prendrait cette box
bisous belle journée
J’aimeJ’aime
Coucou quelques produits comme Polaar j’ai hâte de tester mais avant tout l’ordre chronologique 🙂
J’aimeJ’aime
Ping : Soin vergetures Astriae des laboratoires Jaldes – The City and Beauty