La Woufbox de Janvier 2016

Ce mois-ci Bambou a reçu sa Woufbox de Janvier 2016, évidemment avant la mienne et je peux vous dire qu’elle était si contente qu’elle ne me laissait même pas ouvrir la box comme il se doit. J’ai du la déchirer rapidement en voyant son impatience. Vous verrez par vous même via la vidéo, c’est une chipie en plus elle devait sentir les gourmandises, et comme tout chien, elle est très gourmande, en vieillissant c’est même pire.

013

Ce mois-ci dans la box nous avons 6 produits, elle est vraiment bien remplie et toujours des produits qui plaisent à ma chienne notamment des gourmandises (elle en raffole), des jouets(n’en parlons pas, c’est sacré) et un accessoire toujours utile.

014

Commençons par les deux jouets, une sucette en forme de panier de basket (c’est le jouet gagnant qui s’est démarqué dès l’ouverture de la box), très sympa la titine qui couine, c’est musical et cela elle adore.

Le deuxième jouet de la box,une autruche toute colorée, adorable toute douce de la marque Wilko.

Il couine donc à ce niveau là, tout lui convient et lui plaît bien. Elle ne l’a pas prise tout de suite mais elle l’avait avec elle même pas 2 heures après sur son tapis. Bref elle l »adore.

015

Comme dans chaque Woufbox, le magasine, toujours instructif, personnellement, je lis souvent ce petit livret très instructif qui fourmille d’idées et d’anecdotes.

En produit d’hygiène, un gant de massage destiné à enlever les poils tout en massant l’animal, j’adore; mais c’est vrai qu’il est plus pour des chiens à poils court. Pas grave, j’en ferais profiter quelqu’un dans mon entourage. Nous avons tous des animaux, chiens, chats.

016

Côté friandises, elle a vraiment de quoi être gâtée.Première friandise pour chien, des mini-os au jambon/fromage de la marque Jessie, celles-ci elle les connait et les adorent. En plus allégées et sans sucre ajouté.

Deuxième produit, des os à mâcher en compléments alimentaires Camon au poulet elle  se lèche déjà les babines.

Le troisième produit, style tablette de chocolat (et oui mais on ne trompe pas l’odorat du chien), des barres de boeuf. Bambou est déjà très comblée et ravie de sa dégustation.

018

Le premier jouet choppé et qui ne la quitte plus.

020

En pleine hésitation devant ses deux nouveaux jouets, lequel je vais prendre, tiens, cette fois ci? (Désolée pour la qualité de cette photo, j’en ai même prises plusieurs) mais pas moyen d’avoir une qualité nette à l’intérieur.

Verdict de la box de janvier, ravie à part pour le gant de massage mais je trouve que c’est une très bonne idée ce genre d’accessoire. J’en avais déjà un, j’aime beaucoup le contact et de masser mon animal mais c’est dommage ce n’est pas adapté sur des poils longs, du coup, j’ai la brosse.

Pour le goodies du mois précédent, la serviette en microfibre, je peux vous dire que je l’ai plus qu’adopté et jugée, accessoire au poil. Elle est toute douce et Bambou ne rechigne absolument pas quand je la nettoie avec.

Si comme moi vous aimez gâter vos bêtes à poils, vous avez mon code de parrainage Woufbox , qui vous permettra  de bénéficier de 5€ de réduction ambs2osr.

10 réflexions sur “La Woufbox de Janvier 2016

  1. super article, je vois beaucoup de personne ravie de leur box alors moi aussi j’ai voulu la tester, malheureusement j’ai reçu la box de décembre au lieu de celle de janvier, et j’attend toujours la réponse à mon mail…..bref j’ai était déçu

    J'aime

  2. coucou ma belle ,
    Sympa le contenu de cette woofbox , elle bien garni , en effet Bambou semble apprécié son nouveau jouet . j’ai eu la chance de pouvoir la tester, mon petit bichon avait bien aimé les jouets et autres produits ,dans celle que j’avais reçu il y avait des petites friandises a la banane que’Idylle adoré , mais impossible d’en trouver dans le commerce en France , j’ai eu beau chercher sur différent sur le net rien , fallait les commander au USA . dommage !
    Une belle journée à toi
    Bisous

    J'aime

    1. Coucou c’est bien dommage pour Idylle 😦 c’est vrai que parfois galère pour trouver ces produits, perso parfois j’en trouve à Leclerc (mais pas toutes les marques), hum banane devait sentir trop bon 😛 C’est souvent en Angleterre que tu trouves des trucs particuliers, j’avais ramené il y a très longtemps lors de mon voyage en 1999/2000 des friandises à la pomme et on en trouvait peu à ce moment là; en France on est pas au top même pour les jouets, j’ai ramené un jouet d’Irlande et depuis il a plus résisté que certains en France achetés moins solides ^^; Bisous miss

      J'aime

  3. salut ma belle, je croit que le jouet va pas faire long feu , vu comment bambou le quine mdr
    j’aime bien l’autre jouets aussi
    je n’achete pas la box parce que le choit de 4 mois ne peut pas encore manger tout ces friandises alors c’est un peu trop cher jjuste pour le jouet
    mais j’aime bien le concept
    belle soirée bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

